Coucou tous le monde
Voilà voilà, je me suis inscrit, pour tous ceux qui me connaissent pas voici mon introduction...
FINALY....FINALYYY The Jabroni-beatin, pie-eatin, trail-blazin, eyebrow-raisin, faster than a cheatah, stronger than a buck,THE GREAT ONE NOOB HAS COME BACK TO THE NOOB TIME.
(pour ceux qui comprennent pas l'anglais IT DOESN'T MATTER IF YOU DON'T UNDERSTAND ENGLISH)
Je me présente Emmanuel 22 ans, super fan de "Noob" depuis qu'on me l'as fait découvrir, mais fan de RPG, MMORPG (Ragnarök en particulier) fan de mythologie, et de GN, ancien sommelier, ancien commercial, ancien commercial en vin, Chômeur (et oui encore un), futur ex-chômeur, futur ex-préparateur chez peugeot, et enfin surement futur employé de l'Etat à la police scientifique.
J'habite dans le 70 la "Haute-Saône" un trous pômé dans l'Est de la France entre la Bourgogne et l'alsace, est aussi appelé l'île verte de la France, bourré de forêts et de lac.
Après s'il vous faut plus de choses à connaître sur moi demandé et vous je vous répondrai.
(Au passage désolé d'avances pour les fautes d'orthographes)
IIIIFFFFF YOUUUUUUU SMEEEEEEEEELLLLL WHAAAT THE NOOOOOB IS COOOOOOKING
Bisoux ^^