[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Coucou, c'est yao
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut les Noobs ! Alors moi, c'est yao, j'ai 21ans et je suis Suisse. J'ai découvert Noob en début 2010, durant la saison 2 et j'avais bien aimé. C'était ma première web-série. Depuis, je suis l'actualité de Noob mais je me suis inscrit que hier suite à la publicité de Fabien Fournier à Japan Expo. En réalité, je voulais surtout jouer au jeu "Noob Dodge" (je suis arrivé 8ème avec 250pts) :P Sinon, il faut savoir que je suis un énorme fan de Frenchnerd (le collectif qui réalise le Visiteur du Futur. Je suis administrateur sur le forum des fans de Frenchnerd) ainsi que l'oeuvre de Tolkien et la saga littéraire du Trône de Fer (alias Game of Thrones). J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer l'écrivain George R. R. Martin la semaine dernière :P A une période, je lisais énormément de livres (principalement de la fantasy) mais aujourd'hui je préfère de la science-fiction. Je peux discuter pendant des heures des différentes oeuvres / genres / sous-genres / auteurs (Tolkien, George R. R. Martin, Robin Hobb, Jaworski, Damasio, ... ) / etc. Par contre, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo. J'aime bien mais je n'ai pas trop l'occasion d'y jouer. Toutefois, je m'intéresse beaucoup à cette culture et je comprenais donc, bien évidemment, les références dans Noob ^^ Niveau cinéma, j'adore les réalisateurs Darren Aronofski (Requiem for a Dream, Black Swan, The Fountain, Noah, Pi), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux, King Kong), Christopher Nolan (Memento, Le Prestige, The Dark Knight, Inception) ainsi que Emir Kusturica (le Temps des Gitans, Arizona Dream, Underground, Chat Noir Chat Blanc). J'aime évidemment plusieurs autres films (Pulp Fiction, Matrix, Star Wars, la Planète des Singes, Fight Club, Cloud Atlas, Valse avec Bachir, Equlibirum, ...) mais on va dire que ces 4 metteurs en scène ont réalisé mes films préférés ^^ Je regarde également quelques séries TV et j'ai une préférence pour les mini-séries britanniques :) (Sherlock, Utopia, Luther, Game of Thrones, Breaking Bad, Avatar, South Park, Kaamelott, Malcolm, Battlestar Galactica). Je me matte aussi des web-séries mais de moins en moins :| (Noob, Le Visiteur du Futur, J'ai jamais su dire non, les Opérateurs, le Guichet, Scred TV, 42ème étage, Frenchman, Boxer Boxer, la Flander's Company, Damned, Questions Cônes, Populaire, les Souverains, TGCM, les Voisins du Dessus, Cluster Agency, les Histoires racontées par les Chaussettes, ... ) Par contre, je continue à regarder régulièrement les émissions / sketchs web (Golden Moustache, Studio Bagel, What The Cut, Salut les Geeks, Joueur du Grenier, Usul, Fossoyeur de Films, Karim Debbache, Axolot, Minute Papillon, ...) Et pour finir, j'écoute pas mal de musique mais je suis assez "sélectif" ^^' (reaggae, ska, rock, classic metal, folk metal, metal symphonic, world music, folk, pop, musique de films (Clint Mansell, Hans Zimmer). Voilà voilà ! Je vois que le forum n'est malheureusement pas méga actif mais j'essayerai de venir assez souvent ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
Belle présentation, Welcome |
|
Merci Heretoc :) |
|
Ce sont les membres du groupe premium ( donateurs pour la trilogie) |
|
Tiens, un compatriote, bienvenu en ces nobles terres et à bientôt sur le tchat ou ailleurs ! |
|
Merci Heretoc et Arkehos ^^ |
|
Welcome here! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ah ben tiens, Canton de Neuchâtel également. Je crois que tu es le premier que je croise qui vienne de là (à part moi). Autrement il y a pas mal de monde sur Vaud. |
|
Merci Lili Chwan :) |
|
A ma connaissance, il n'y a jamais eu d'irl entre fans. Si Lili passe par là, elle pourra me corriger. |
|
C'est vraiment dommage ! Il faudrait faire ça ! On passe toujours d'excellents moments ! Entre fans du Visiteur du Futur, on se voit ~1 fois chaque 2 mois en Suisse et à Lyon, 1-2 fois par mois à Paris, quelques fois dans l'année à Montpellier et 1-2 fois par année dans d'autres villes de France (Nice, Toulouse, ...). Et ça, sans compter les conventions (Japan Expo Paris - Belgium, Toulouse Game Show, Japan Touch, Polymanga) et autres événements où on peut voir la Team (séances de cinéma en avant-première, concerts avec les acteurs, théâtre avec les acteurs, etc. ) En gros, on se fait 30-50 rencontres par année et y'a beaucoup de liens d'amitié qui se forgent et ça renforce la communauté ! :D Faudrait essayer de faire ça :P (oui, oui, je suis le nouveau qui ne connaît rien de la communauté Noob et qui s'emballe comme un gosse xD ) |
|
Si tu veux te rapprocher un peu plus de la communauté, je te conseillerais bien, au-delà de vouloir faire des rencontres IRL, de traîner sur le forum et le tchat... =) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Le fow et le tchat sont une étape je l'accorde. Je vais un peu fouiner à gauche, à droite pour me donner une idée de ce qui se fait. Édité le 20 July 2014 - 12:56 par Arkehos |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations Coucou, c'est yao