dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan Club Tenshirock
160 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
j ai pleurer de joie a ce happy end pour tenshi et juge dead J aime ma faction |
|
Tenshirock c'est de loin mon perso préféré devant Sparadrap et Heimdal car il a juste trop la classe et en plus c'est un des personnages les plus charismatiques et j'espère vraiment pouvoir prendre part à ce fan club |
|
Tenshirock a écrit : Un Black Out ? Bienvenue aux derniers arrivés dans le fan-club :D Notre héros derrière la caméra sur le tournage de la Trilogie : Thanks to and From Chevalier Meumeuh's Facebook |
|
J'ai également adoré ce dénouement ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Tenshirock a écrit : C'est un concours? on a le droit à combien de réponse? je répondrai: un claquement de doigts et l'automate créerai un abonnement à vie pour tous les parkings d'Europe (oui non les États-Unis c'est pas pareil, faut rajouter un sourire) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
j'adore tenshirock je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Et tu as raison. |
|
+1 Kallindra! Toute personne n'adorant pas Tenshirock est dans le tort! Mouahahaha! "Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero |
|
Merci Elwann Une carte à jouer tenshirock aujourd'hui : |
|
Bonsoir. Je suis moi aussi un grand fan de ce personnage et surtout de son histoire avec son fils et des répercussions sur le jeu. Son personnage est bien travaillé et j'adhère à 100%. Un jour je serai niveau - 100! |
|
Hello fans de Tenshirock, le Hacker qui roxx !!!! |
|
J'trouve qu'il y a un air de Wolverine, sur cette photo =D. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je veux en faire partie ! Tenshirock sera notre sauveur à tous ! |
|
Yep il a trop la classe. Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. |
|
Et voilà Fishalone et Naoko, votre nom est dans le 1er post, vous êtes officiellement dans le fan club de Tenshirock, le Dieu des hackeurs ! |
|
Merci ! Gloire à Tenshirock le hacker ! |
|
De rien. Nous ne serons jamais assez nombreux pour vénérer tenshirock |
|
Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
Bien sur Mona |
|
Bien sûr ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
|
160 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |