Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Catwogone

Catwogone

Pour connaître un peu plus mon avatar, cliquez sur ce post :)
4 réponses - Page : 1 sur 1

Catwogone
le 11 July 2014 - 12:05

Bonjour à tous !!

Je me présente, Sarah, 25 ans habitant dans le sud de la France, entre le Gard et l'Hérault (je suis pile sur la frontière, j'arrivais pas à choisir hehe ^^).

Je suis quelqu'un qui aime délirer, rigoler, qui aime les gens et l'envie de partager des tas de choses avec eux.

Je me suis pris de passion pour la vidéo en me formant en autodidacte. Je travail à présent grâce à mon association que je peaufine petit à petit :). Plus précisément, je film, fais la post-prod, DVD, ...
A côté je fais des sites web personnalisés, des affiches... Je suis en partenariat avec un club sportif dont je me suis particulièrement attachée. Je film tout le long de l'année les différents événements et concours où sont les danseurs ainsi que les entraînements et bien sûr au final, leur gala de fin d'année :)

Je me suis tellement attaché à eux, aux jeunes de tous âges qui dansent par passion qu'ils ont su me donner des idées pour un futur projet qui se concrétisera en 2015 : une web-série. Ça ne parlera pas de danse (genre high school, non merci pour moi ^^), mais je vais les intégrer dans l'histoire.
Mais l'envie de créer ma propre web-série vient de Noob. Merci à vous! Je connaissais pas ce format sur internet et c'est exactement ce que je recherchais.

D'ailleurs, parfaite transition pour parler du pourquoi je me suis inscrite ici.
Noob, une web-série qui s'est mise à la portée de tous dès leur début. Ça aurait pu être mon voisin qui aurait fait ces vidéos, ça aurait été pareil. On pouvait y voir la passion et le côté "poelade" des acteurs. C'est mal jouer? Qu'est-ce qu'on s'en fou... C'est mal tourné? Qu'est-ce qu'on s'en fou... Mais leur côté humain on fait qu'ils ont conquéri le coeur de plusieurs personnes et les voilà à présent... en train de faire de grandes choses :)
C'est tout simplement pour cela que me voilà, parmi vous sur ce forum chers Noobs que vous êtes ;)

Pour finir, la communauté est vachement sympa dans l'ensemble, j'ai déjà pu discuter avec pas mal d'entres vous sur le t'chat et ce fut un bon moment d'échange ;)

Sur ce, à très bientôt et bonne continuation à tous !!

«Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l’orage passe… C’est apprendre à danser sous la pluie»

Catwogone
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Catwogone
le 11 July 2014 - 12:16

Welcome , jolie présentation

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 11 July 2014 - 16:55

Merci Heretoc :couette-1

«Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l’orage passe… C’est apprendre à danser sous la pluie»

Catwogone
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
le 12 July 2014 - 09:37

Bienvenue =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 16 July 2014 - 14:56

Merci :couette-2

Catwogone
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Catwogone