Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)
Et oui, enfin un serveur minecraft noob pas comme les autres |
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous, |
|
Tu te rends compte que c'est un projet conséquent que tu veux réaliser et qu'il y aura certainement des tonnes de bugs (dialogue ne démarrant pas, problèmes avecle stuff...) et qu'il y aura certainement de gros lags avec le PvP. Ensuite le serveur sera-t-il accessible à tous le monde ou seulement à ce qui l'ont acheté? Est-ce qu'il y aura la tour Buybuyak? Hou ça va pas moi je commence à parler comme Saphir moi avec toutes ces questions... |
|
Bonsoir, |
|
Je serais heureux de faire partie du projet et de vous apporter mon aide, si vous le voulez bien. J'ai déjà essayé de créer un serveur NÔôB, il y a un an, mais il n'a pas été publié, car le projet a été abandonné trop rapidement à cause du manque de motivation de mes amis. Je pourrais vous faire part de mes idées et vous donner les plugins que j'avais utilisé pour mon serveur. J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
top cool ?? les type et categories de jeux que jaime :)) |
|
Ah, j'oubliais : Pour la construction du serveur, je peux avoir un hébergeur hebdomadaire et gratuit. Juste le temps de le construire, pas pour quand il sera publié. J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
Sans être défaitiste je pense qu'il s'agit d'un projet mort dans l'œuf si pas de nouvelles ^^ |
|
Je pense que pour ce genre de projet il faudrait commencer petit. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
J'ai commencé un map, au cas où le projet serait mort. Pour le moment, il y a un spawn, et un cimetière. J'ai eu une super idée pour le spawn, si vous voulez, j'ai un serveur pour une semaine, on pourrait continuer la map. Édité le 11 July 2014 - 15:54 par Leprêtre J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
je trouve que c'est une excellente idée. |
|
Des nouvelles ? |
|
En attente de personnes pour participer au projet. J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
Moi je suis d'accord pour m'occuper du bestiaire Mais sinon y'as quoi de fini dans le projet ? Quelle sont les mod qui ont déjà était créer ? Y'as t'ils animated player ? Ou en est la map ? Contacte moi par mp Édité le 02 September 2014 - 18:10 par Arkehos |
|
Salut! Je voudrais savoir si le serveur est encore en cours de construction je cherche un serveur noob mais je n'en troube pas |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet serveur Minecraft basé sur la websérie Noob (Projet Noob Powa)