[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan-fictions façon web-séries ?
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
On parle depuis longtemps des futurs fan-fictions en romans (puis après les BD) qui seront édités par Olydri édition. Mais les fan-fictions en web-séries soutenu et conseillé par Olydri studio, est-ce possible ? Comme j'ai pas mal quelques idées pour une web-série. Et d'une certaine façon, cela peut aider d'autres créatif à ce lancer dans le domaine de la web-série. "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Pas de réponse pour ça ? Personne n'a envie de voir de web-séries fanfics sur l'univers olidrien ? "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Non, ça fait juste deux jours que tu as lancé ce post, faut être patient, voilà tout. |
|
Oui, je manque de patience pour ce genre de sujet ^^". "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Bonjour, je pense que les Fanfics Web série ne sont pas une bonne idée et je vais argumenter. |
|
Ça dépend, sur le portail des fanfic, on a plein de fanfic (que ça, quasiment, d'ailleurs) qui ne suivent pas les personnages connus. Tant qu'on garde la même idée d'humour bon enfant, et les informations glanées ça et là sur le wiki par exemple, on reste dans une fanfic, mais de l'univers Noob... |
|
Oui, si on respecte l'encyclopédie de Noob, l'humour à la porté de tous, sans toucher aux personnages d'origines, je ne trouve pas de réel problème. Ce sera une autre vision de la part des nouveaux réalisateurs-scénaristes et pour le public. Et comme ils comptent faire aussi des fanfics en BD, ce sera la même chose que les fanfics web-séries (sauf si ce sont les mêmes dessinateurs des BD Noob qui s'occupent des graphismes ...). "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Bonjour, à première vu je vois mal comment l'équipe de Noob pourrait t'empêcher de réaliser une Fan Fiction sur leur univers (à partir du moment où tu n'en tires aucun bénéfice). Je vois mal l'équipe d'Olydri se ramener chez toi : |
|
Il est logique qu'il ne faut pas prétendre faire la suite de Noob avec les personnages d'origines et ce genre de choses. Je compte bien-sûr faire une histoire différente, avec d'autres guildes qui n'interviendront pas avec les personnages d'origines de Noob (sauf autorisation officielle de Fabien Fournier, avec collaboration entre les équipes, etc). "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
J'en ai fait une sur noob et pour une petite chaîne comme la mienne ça marche assez bien mais pour le second épisode je travaillerai plus le sénario et je ferai plus de référence s a noob. |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Fan-fictions façon web-séries ?