Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Tokyos

Tokyos

Présentation
1 réponse - Page : 1 sur 1

Tokyos
le 01 July 2014 - 01:03

Salut tout le monde !!
Je commence ma présentation version soft :sparadrap-1

J'ai 19 ans , je suis un homme sous le pseudo de TokyosDarkHeart
Je suis la série noob depuis 1 ou 2 ans je sais plus ...

Dans les jeux, je suis assez bon pour me lasser à pex , ou très bon pour perdre surtout dans les (fps)

Je joue à plusieurs types de jeu , je n'aime en revanche pas les MOBA comme LoL (désolé Arthéon) :sparadrap-2

En revanche , j'aime être avec une communauté sociable et qui aime s'amuser , sa me motive à avancer.

Ensuite sur quelle jeu j'ai passé du temps et j'aimerai en repasser si celà était possible :sparadrap-5

Sa serai DBO (Dragon Ball Online) qui a fermé en fin d'annnée 2013, mais un serveur privée devrait pouvoir voir le jour par des Anglais et Français :sparadrap-1

Ma passion les mangas , surtout One Piece <3 c'est le mangas qui me fait rire , pleurer , et comprendre les leçons donner dans ce mangas !!
Mais après one piece y'a aussi les mangas épouvante horreur que j'adore également :sparadrap-3

Je pense que le jour ou il y a un jeu One Piece en MMo j'y passerai vraiment, beaucoup, énormément, fortement .... bref du temps dessus!!!

Par rapport à NooB , j'ai connu cet série quand j'étais un Lycéen , c'est celle-ci qui m'a donné envie de jouez à des MMo sinon je suis un joueur console (no rage c'est bien aussi la console , ex : Dragon Quest VIII , FFVII , One Piece , DBZ ... etc...) bref sinon je ne me serai peut être rarement mi à me mettre sur PC et puis c'est surtout que j'ai un ordinateur pas top top pour jouer aussi :sparadrap-4

Enfin voilà je pense en avoir assez dis , j'espère qu'un jour un MMo sur NooB sera disponible :3

Allez bye bye :sparadrap-2

TokyosDarkHeart
http://25.media.tumblr.com/788d04c450e24c623fc29afc5391447e/tumblr_mya6mv45L01scgwmbo6_500.jpg

Tokyos
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Tokyos
le 01 July 2014 - 01:10

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1