[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP-Noob] -La tour Fouldriak
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Note préalable à tout lecteur qui voudrait participer. . Quelque part sur le continent de Syrial, une cartomancienne de niveau 21 se tenait auprès d'Ardacordre, le maître de compétences syrianien. Votre entraînement est terminé, cartomancienne. Vous maîtrisez désormais votre carte du cimetière à 100 %. Sur le terrain d'entraînement, plusieurs PNJ d'entraînement gisaient. La cartomancienne, qui répondait au nom d'Antonia, rangea ses dernières cartes. Elle allait partir quand un nouveau point d'exclamation apparut sur la tête du PNJ. Un point d'exclamation blanc, qui signifiait "quête temporaire". Interrogé, Ardacordre expliqua : Notre continent est menacé ! Notre indépendance l'est également ! La faction du Chaos est aux aguets et nous sommes encore fragiles ! Nous devons renforcer la faction de l'Ordre ! - Que puis-je faire ? demanda Antonia. Nous devons trouver de nouvelles ressources, et mieux connaître ce monde qui a changé pendant notre long sommeil. Veux-tu nous aider, cartomancienne ? Antonia réfléchit quelques instants avant de dire : - Quête acceptée ! Le point d'exclamation blanc disparut et Ardacordre précisa : Il faut explorer la tour Fouldriak et les terres qui l'entourent. C'est une tour très ancienne, où on peut trouver des reliques antiques et très puissantes. Il ne dit rien de plus. Antonia consulta sa carte : il fallait partir vers le sud. Elle se mit en marche. Édité le 19 August 2014 - 14:39 par Antonia Motif : Révis° des cptces d'un carto DPS de façon + réaliste (je pense!) Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
|
[Une jungle au sud du continent de Syrial] Édité le 19 August 2014 - 14:41 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
|
Le fantôme Antonia avait continué sa route à travers la jungle, puis une plaine, en direction du port d'Epilice. Le Player Killer aussi, tellement décidé à camper la cartomancienne qu'il avait réussi à retrouver sa trace à travers le feuillage. Le smourbiff cornu à poil brillant avait suivi le groupe, ce qui lui avait valu de nouveaux coups de pied de la part du joueur de la Coalition. Le plus bizarre était la conversation qui s'était établie entre les trois : Édité le 09 June 2014 - 18:33 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 09 June 2014 - 20:12 par Tirander |
|
Édité le 10 June 2014 - 19:53 par Anon |
|
Antonia avait dû passer une heure à parcourir Elpilice en long, en large et en travers, à la recherche d'un marin PNJ programmé pour la tour Fouldriak. Même le smourbiff en avait mal aux pattes et s'était assis près d'une borne avant de gémir à vous fendre le coeur. Antonia le portait maintenant devant elle, ce qui lui donnait l'aspect d'une gamine jouant avec son nounours. Ne manquaient que les couettes pour lui donner définitivement un look de Candy. Exaspérée, elle finit par s'approcher d'une échoppe ambulante où elle commanda une assiette de champignons crus que le smourbiff commença à gober. Édité le 29 June 2014 - 10:34 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Édité le 25 June 2014 - 00:34 par Chocolat-cake |
|
(Elpilice, boutique Animalia. <<Tout pour votre familier>>) Édité le 29 June 2014 - 10:33 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 29 June 2014 - 14:23 par Anon |
|
|
|
|
|
(dans le voilier dirigé par le marin) Édité le 19 August 2014 - 14:45 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Neora attendit que Iskel aille parler au capitaine du bâteau. La néogicienne ne pouvait pas entendre grand chose, elle perçut juste "faction du chaos" et "Brakkar".. Quand le négocien revient de sa discussion avec l'équipage, il dit: -Ha ! Neora ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te revoir ! J'ai l'impression que cela fait une éternité et pourtant... As-tu des nouvelles des autres membres de l'équipe ? J'aurai tellement eu besoin de votre aide à tous dans le donjon de Roncedure, finalement j'ai dû abandonner et me rabattre sur d'autres quêtes... Ha... Quelle aventure ! Et tu as du t'éclater lorsque toutes les factions ont repoussé ces foutus morts-vivants jusque dans leurs montagnes... Ha, cette bataille... ça m'a fait revenir des années en arrière durant les grandes batailles d'Olydri, bien avant l'époque de Fantöme.... Mais bref, je parle, je parle et je ne te laisse pas t'exprimer ! Je n'ai pas vraiment changé.... Comme tu peux le voir, j'ai renouvelé mon équipement... et toi ? Que donne ta chasse aux familiers ? -Ah, non, je n'ai pas d'infos des autres membres, mais c'est vrai que balancer plein de grenades sur les morts vivants... Waaoouuh! Ça m'a éclatée! Bon, j'ai tué quelques joueurs dans notre camp, mais n'empêche que ça gère la fougère ce genre de trucs. En plus, j'ai gagné en loot un tournevis du Doctor Who! Ça fait exploser des trucs à distance... Et j'ai aussi gardé ma lampe de poche, même si bon, maintenant elle sert plus à grand chose. Et j'ai une nouvelle recrue, Bagel! Il est trop choupinou avec son petit pelage jaune... La néogicienne sortit le Smourbiff de son sac et le prit dans ses bras. "Mais au fait, pourquoi tu y vas à la tour? |
|
|
|
|
|
La tour Fouldriak était en vue. Etant donné sa hauteur, on ne pouvait guère la manquer, d'autant plus que le relief de l'île n'était guère marqué. La tour émergeait d'une forêt particulièrement dense. Sur la côte qui faisait face à Antonia, une mangrove aux racines énormes rendait tout abordage difficile. Aucun endroit ne semblait habité. Antonia se demanda où elle allait bien pouvoir débarquer. Elle remarqua alors que le bateau n'avançait plus et que le PNJ la regardait fixement. Gloire au Stylo Unique ! |
|
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP-Noob] -La tour Fouldriak