dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Haut Fait => Complet
71 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bonjour, "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Qu'elle chance, moi il y a longtemps que j'ai abandonné. Il m'en manque 9 et j'ai fait le cite en long en large et en travers ou peut être je suis tombé dessus et il y a eu un bug et que ça n'a pas fonctionné. Ma Page Facebook Perso |
|
Ce n'est pas si dur que ça, il suffit d'essayer de comprendre ce qu'ils veulent dire dans leurs indices. L'indice d' "Aussi fin qu'une aiguille" par exemple est vraiment explicite, je trouve. "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Je sèche complètement même comme j'ai dit, j'ai abandonné les recherches. Ma Page Facebook Perso |
|
gg a toi perso j ecume le site de long en large mais que tchi nada J aime ma faction |
|
Kranttshepard a écrit : Même chose pour moi, j'ai essayé toutes les possibilités pour l'achèvement 42 sans rien obtenir. Sans vouloir paraître de mauvaise foi, il doit quand même y avoir quelques anomalies (et là, je ne parle pas de Noob Jump) vu que "ça va et ça vient" n'a jamais fonctionné depuis tous les ordinateurs où je l'ai essayé. Ça n'a fonctionné qu'avec mon smartphone (et ne me dites pas que c'est une histoire d'adresse IP de ma box ou je ne sais quoi, ça n'avait pas fonctionné non plus depuis mon lieu de travail). Gloire au Stylo Unique ! |
|
GG ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Errorname a écrit : Ben non. J'ai déjà testé de passer sur le tchat et forum en même temps. L'un Après l'autre. Et je l'ai pas. Gt pour noob jump briseur de rêve |
|
Si tu ne l'as pas eu, c'est que ta solution n'était pas bonne :) |
|
Il ne faut pas toujours prendre les instructions au pied de la lettre et il faut changer de point de vue. :) Édité le 30 March 2014 - 13:45 par Anodia “I wanna build an empire” |
|
Oui, la plupart des indices sont des jeux de mots bien pensés (c'est comme ça que j'ai pu trouvé cette nuit géologue, aussi fin qu'une aiguille et la minute 42) La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
merci =) j'ai compris et trouvé le haut fait "aussi fin qu'une aiguille" effectivement c'est bien trouvé comme truc je trouve =), deuxième haut fait de la soirée débloqués. Je vais voir si je peux en trouver d'autre =) NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
ou ce trouve le coffre |
|
Cotcot19 a écrit : On ne demande pas ça sur le forum ou le chat. Surtout que je le cherche moi aussi (enfin, je le chercherai.) EDIT : d'ailleurs, en parlant de HF, c'est normal qu'il n'y ait pas eu d'affichage quand j'ai trouvé "archéologue" ? Édité le 18 June 2014 - 22:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Ah tiens, j'ai eu le même problème, je pensais que ça venait de la config sur laquelle je l'ai débloqué, mais j'avais peut-être tort. :/ Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
De même, j'ai remarqué l'avoir débloqué que longtemps après. " Pour Sin l'infini, carnage sans merci! " |
|
Idem pour "archéologue"... pas d'annonce quand j'ai fini par réussir. BASTOOOOON ! |
|
Tapache a écrit : A ce que je vois, on galère toutes les deux sur les mêmes... mais scrogneugneu, où qu'il est ce XDFJTGHVH de smourbiff ? (et dire que si on le trouve un jour, on se dira : "mais c'était évident, pourtant !") Gloire au Stylo Unique ! |
|
*court à travers les terres d'Olydri en agitant une boite de Craboumiam* Smourbiiiif ! Viens ici petit petit !! Biiiif ! Biiiif ! BASTOOOOON ! |
|
Y'en a plein que j'ai pas trouvé ! Youtuber par passion et aussi un grand fan de Noob ! |
|
Moi je galère totalement ^^ Veni, vidi, vici ! |
|
71 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Haut Fait => Complet