Chapitre 1 : Tybo’loss
Un bon matin de Février, un jeune à la coupe de cheveux improbable se réveille après une soirée passéé sur le tchat de Noob online.
D’un pas nonchalant, il se dirige vers son salon pour prendre son petit déjeuner. Ce dernier prit, il ne put s’empêcher d’aller à son ordinateur pour rejoindre son terrain de jeu favori, Hearthstone, le jeu de carte des studios Blizzard, ce n’était pas sans compter sur le petit tour sur le chat de noob-online. Il délivra son traditionnel PLOP sur le tchat, sans qu’il n’ait le temps de réagir, un « Bonjour grougrou » fit son apparition sur le canal et un « Salut Tigrou » venant de plusieurs utilisateurs du chat. Il leur demanda comment ils allaient, il obtient des réponses plus ou moins mitigées, oui, ouais, bof, ça peut aller…et oui, certaines personne étaient restées jusqu’à 2 heures du matin pour rigoler toutes ensembles et faire acte de présence dans l’espoir de voir un acteur de Noob arriver. Mais ce n’était que peine perdue sans un communiqué spécial sur le facebook du-dit acteur.
Mais revenons à notre interlocuteur qui semblais bien connaitre notre héros. Cette personne ce nommait Tybo, ils avait passé d’assez nombreuses heures à troll les personnes qui se connectaient sur le chat dans le seul but d’avoir un indice sur un haut-fait. Il est vrai qu’à lui tout seul, Tigrou était un troll très fort dans cet exercice. Il en avait mené des gens sur des fausses pistes de haut-fait portail, juste pour le plaisir de les voir se débattre avec leur réponse à la mauvaise question. Ce jour-là n’était pas comme les autres, Tybo avait une révélation à faire à Tigrou. Tybo dit à Tigrou qu’il ne devinerait jamais ce qu’il lui était arrivé cette nuit. En effet ce dernier s’attendait au pire de la part de son acolyte des premières heures de noob-online. Après un court moment, Tybo se lança dans une explication, comme quoi il avait deviné quelque temps avant que son PC allait planter et qu’il aurait une coupure de courant, et qu’il croyait qu’il pouvait voir dans un future proche. Tigrou se mit à utiliser toute une gamme d’émoticônes humoristiques. Et lui disait que si lui voyait dans le futur proche, lui serait capable de lire dans les pensées des gens (chose qu’il lui était arrivé par hasard à deux ou trois reprises.) et que ce phénomène de prédiction était surement du au tonnerre. Tybo n’arrêtait pas de se plaindre du fait que sa chambre était sous les toits. Il ne savait plus quoi répondre, et dit à Tigrou qu’il avait cassé son délire et les 2 amis continuèrent à débattre de tout et rien jusqu'à l’heure du repas. Alors, Tigrou, en tant que cuisinier, quitta son ordinateur à toute vitesse pour aller préparer ce dernier.
Édité le 17 June 2014 - 11:14 par Lili_Chwan