[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Tome 9] Mauvaise réputation
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Donc voilà je viens de finir de lire le dernier tome de noob . Et c'est une turie. Et je vais tenter de vous expliquer pourquoi. Dyslexique, ne pas taper merci |
|
C'est une tuerie au sens propre (T-Man et Golgotha qui se battent, je rêve de voir ça en film), et surtout Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai vu Obélix dans une case, mais ça ne doit pas être ce dont tu parles. J'ai aussi apprécié le clin d'oeil à WarpZone Project, même s'il n'a fait que renforcer mon idée folle selon laquelle il pourrait y avoir un truc entre Ystos et Gaea. Par contre, il faut que je fasse mon deuil de l'idée d'apercevoir une certaine druidesse dans les planches impliquant l'Ordre (je ne suis pas super-fan d'elle, mais ça aurait été sympa de la montrer hors du contexte "copine d'Arthéon"). Édité le 19 June 2014 - 21:38 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Non, c'est pas ça. Je dis bien "le dessin animé Astérix et Cléopâtre" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Il est trop tôt pour faire ton deuil, mon ami. N'oublie qu'elle n'apparaît dans la série qu'au début de la saison 4, alors que la BD en est encore à couvrir la période où Fantöm fait partie de la Guilde Noob (2ème moitié saison 3 + une partie du laps de temps séparant les saisons 3 et 4). Donc rien n'est encore perdu ^_< |
|
Je parlais juste pour cet album, car il y avait beaucoup de joueurs de l'Ordre autres que les traqueurs de reliques en arrière-plan, donc pour moi l'occasion idéale pour glisser un visage familier quelque part. Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
J'ai pas noté pour astérix par contre j'ai vu celui de NCIS |
|
Dans le bureau de police, j'ai cru reconnaître aussi Mulder et Scully (X-Files). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si, moi j'ai vu ! Le contrat, Antonia ! J'ai bien rigolé, j'ai repéré de suite ! |
|
Klariel a écrit : Bravo ! Tu viens de gagner une tranche de pudding à l'arsenic ! Édité le 14 June 2014 - 22:22 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
ah ouais mais les fourbes ils ont écrit à l'envers |
|
J'ai vu Gandalf et Frodon aussi, j'ai adoré =D |
|
Bonjour, Édité le 19 June 2014 - 13:20 par Nathanielle Motif : Oubli de la politesse élémentaire ^^" Nathanielle |
|
C'est vrai que les clins d'oeil sont les meilleurs passage des noob. le cameo de Tyrion dans le tome 9 m'a bien fait marrer ^^ |
|
Ce dernier volume était excellent! ^^ Plein de références à la web-série, en effet, et à WoW (de par le mode de combat qui s'y déroule ou du moins, cela peut l'évoquer). je l'ai adoré et relu les 9 "sans faim". «Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable.»(A.C.Doyle) |
|
J'adore tous les autres tomes mais le Tome 9 est mon préféré. L'empire ne peut pas faire pire ! mais non, c'est pas ça ! |
|
C'est vrai que les BD Noob sont toujours très bien travaillées et bourrées de clins d’œils ^^ C'est toujours un plaisir de les lire et relire tout en trouvant toutes les références et personnages cachés. Dans ce tome-ci j'ai particulièrement apprécié Martin Riggs et Roger Murtaugh de l'Arme Fatale , Loki, Gandalf et Frodon ainsi que les Expendables :p Continuez comme ça !! :D |
|
Je suis d'accord le tome 9 est le meilleur de la saga, et pourtant les autres sont déjà très haut level ! "Ouais ouais." |
|
Toutes les BD sont géniales. Je crois que c'est mon support préféré. Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi! |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob [Tome 9] Mauvaise réputation