Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Fan club de Gaea
45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
T'inquiète sparthéon , Dame Gaea s'en sortira toujours,en dernier recours elle nous utilisera comme bouclier. :) |
|
Vive dame Gaea !! J'ai tendance à jouer comme elle... "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" |
|
Bon anniversaire Gaea ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah oui, bon anniversaire à notre invocatrice favorite! La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
bonne anniv a dame gaea desolé du retard J aime ma faction |
|
Misterkeke a écrit : Yo tout le monde! Alors si c'est l'Impôt de Solidarité pour la Fortune de Gaëa, je dirais plutôt que c'est "ISFG" ;P Et aussi un bon et heureux anniversaire Gaëa ;D Par delà les montagnes s'ouvre la voie vers la lumière... Édité le 12 March 2014 - 05:18 par Parn Par delà les montagnes s'ouvre la voie vers la lumière! |
|
Une parenthèse, pendant que j’étais au boulot, pendant ma pause, j'ai vu une collègue prendre un thé sous le nom : Les jardins de Gaea Édité le 10 February 2016 - 10:39 par Methosgallo Ma Page Facebook Perso |
|
Vive Omega Zell! |
|
un traitre J aime ma faction |
|
Bonjour bonjour, Édité le 08 June 2014 - 11:19 par Nathanielle Nathanielle |
|
trop belle dame Gaea !!! |
|
Belle, intelligente et fourbe que des qualités quoi Gros noob dans beaucoup de MMORPG je suis donc fan de la websérie |
|
cool |
|
C'est beau d'être un pantin ! meuh oui |
|
Gaea La plus forte :) la plus belle .... #AdorateurDeGaea |
|
Vive Gaea!!! Moi qui est eu la chance de la rencontre IRL ben ça fait tout drôle. |
|
Gatsu81 a écrit : |
|
vive Gaea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
puis je entrer lol |
|
Bon anniversaire Gaea, apparemment c'est aujourd'hui ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan club de Gaea