dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Formulaire de contact
Sur Noob online |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je ne sais pas si c'est pour tous les portails, mais pour celui de Noob online il y a en bas à droite une section Contact avec les réseaux sociaux et "Formulaire ce contact". En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Bonsoir, Le faux lien "Formulaire de contact" à été abandonné au profil de "Support / Assistance". Voici le lien : http://www.noob-online.com/support.php Je te remercie une nouvelle fois de ton aide. Note : Au 10ième bugs trouvés, je t'offre un porte-clé Noob. Bonne fin de soirée à tous, Will Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri |
|
OK, je comprend. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Bonjour, Je transmettrai tes remarques à Sylvain qui est charge du développement du portail Noob-Online. Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide. Bon week-end à toute la communauté Noob-Online. Will Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri |
|
le formulaire de contact sera différent des tickets de support et sera mis en service dans quelques temps . Lili, Noob Dev' Communication |
|
OK merci pour les infos :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Formulaire de contact