[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Question à propos de la sortie du Tome 9
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, Édité le 04 June 2014 - 17:37 par Gaetan68500 La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
car c'est soleil qui s'occupe de la bd. briseur de rêve |
|
Je me pose la question : qu'est-ce qui est le mieux ? Acheter les BD et romans chez PGM-stuff pour aider la boutique à fonctionner ou chez les libraires et autres Fnac pour les inciter à valoriser davantage la culture "geek" (encore que pour la Fnac, on puisse trouver des Dark Vador en peluche au même titre que des sorbetières ) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Faut voir si Fabien gagne plus sur les vente pgm ou pas. Après ça doit aider la boutique comme meme briseur de rêve |
|
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que pour la vente des BDs, le grand gagnant, c'est Soleil. |
|
C'est gentil à vous de chercher à savoir ce qui est le mieux entre PGM STUFF et les autres points de vente. ^^ http://noob-tv.com |
|
Dans ce cas j'attendrais ^^ La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Question à propos de la sortie du Tome 9