Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Index du forum
Olydri Éditions
Romans & Light Novels
Noob
[SAISON 2.5] Noob : Le continent sans retour[SAISON 2.5] Noob : Le continent sans retour
| 11 réponses - Page : 1 sur 1 |
La saison 2.5 a débarqué en roman le 17 septembre 2010, toujours aux éditions Octobre ! Plus long que le tome 1, il offre une aventure inédite commençant juste après le final de la saison 2, et préparant la saison 3. Bien entendu ce roman se suffit à lui même, comme chaque support de Noob. Inutile de connaître la web-série ou la bande-dessinée pour le lire. Vous allez découvrir une nouvelle facette du monde d'Olydri, de la personnalité des héros, mais aussi une évolution majeure liée au jeu Horizon 1.0. Édité le 20 December 2011 - 00:45 par Fantom Lili, Noob Dev' Communication |
| ||||||||||||||||
Mon préféré des trois romans ^_^ |
| ||||||||||||||
Je suis du même avis que toi Llewellyn en tout point Édité le 20 December 2011 - 10:16 par Neozetare ![]() |
| ||||||||||||
J'ai adoré les deux premiers romans, je trouve assez sympa le passage des faits et gestes de la meilleure guilde d'Horizon à ceux de la pire dans le roman 2. |
| ||||||||||||
Llewellyn à écrit: C'est aussi le livre que je préfère, mais au contraire, je trouve qu'il y a un sacré gain de crédibilité et de réputation chez la guilde Noob, et qu'Arthéon est le grand héros de ce roman ^^ Après, la guilde Justice en pleine action et les groupes d'exploration sont aussi géniaux ^^ Enfin bon, je vais pas m'étendre, je l'ai déjà fait sur mon blog http://darkriketz.cowblog.fr/le-continent-sans-retour-3154539.html |
| ||||||||||||
je suis assez d'accord avec les commentaires au dessus concernant le background (comme artheon, j'aime bien, mais je suis pas non plus fanatique ^^). |
| ||||||||||||||||
Je re pop pour plussoyer Que dire de plus.? à ceux qui ne l'ont pas encore lu,.... bande de veinard! courrez vite vous le procurer!! à ceux qui l'ont déjà lu,... bande de veinard! pas besoin de courir pour le relire!! |
| ||||||||||||
Je viens de finir le livre... Je l'ai reçu hier mais je me suis FORCE à arrêter de lire pour m'en garder un peu pour aujourd'hui x) Enfin bref !! Je n'avais jamais lu les romans, quand j'ai commandé le 1 j'ai regardé d'abord la première saison avant de le lire, pour regarder la deuxième saison avant de lire le livre 2... |
| ||||||||||||||
Après quelques temps que je le cherches, je l'ai enfin trouvé ! J'ai acheté le premier, l'ai terminé (je le trouvais quand même bien), puis j'ai commandé le deuxième, je l'ai dévoré en.... 8 heures ! Impossible de m'en détacher tellement qu'on a envie de découvrir la suite ! Blasphère - Néogicien Technograde. |
| ||||||||||||||
Premier roman de Fabien Fournier que je lis (Je n'ai pas trouvé dans un premier temps le tome 1 et ne l'ayant reçu que récemment, j'avais déjà bien avancé ma lecture), j'étais curieuse de découvrir son style d'écriture. Et j'avoue que je n'ai pas été déçue. |
| ||||||||||||||||
Très bon romain |
| ||||||||||||
La première fois que j'ai lu un tome de noob en version roman, j'avais été choqué ! L'important c'est pas les cartes, c'est ce que tu en fais ! (Descartes, ou Platon ?) |
| ||||||||||||||
| 11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum
Olydri Éditions
Romans & Light Novels
Noob
[SAISON 2.5] Noob : Le continent sans retour