dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan Club de Sparadrap
Rejoingnez le Fan Club de Sparadrap! |
68 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Nimu a écrit : Pas sûre que ça marche comme ça... Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
|
Il faudrait plutot la guilde des cuistot de sparadrap ! La guilde qui fait les meilleurs flans d'Olydri |
|
|
|
Zyner a écrit : Plusieurs explications possibles : - Sparadrap est tellement naïf que Gaea n'a pas besoin de beaucoup forcer pour l'escroquer. - A force de courir après les smourbiffs, Sparadrap est trop fauché et qu'il n'y a aucun crédit à lui piquer. - Gaea est trop occupée à se prendre le bec avec Omega Zell. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sparadrap : the best friend ever :D Sparafan |
|
Trop fan de Sparadrap aussi, je m'identifie à lui aussi sauf que j'avais eu de bâton cheate moi Gros noob dans beaucoup de MMORPG je suis donc fan de la websérie |
|
Moi aussi je veux faire partie du fan club de Sparadrap, le meilleurs des Noobs du site. Comme lui, je serai bientôt niveau 100 et je veux partager un flan avec lui à la première occasion!!!! |
|
Sparadrap rends la serie tellement plus vivante qu'elle ne l'est deja.
|
|
Salut as vous tous, on et deux coloc fan de votre serie et plus particulier de toi sparadrap toi qui nous reflette dans ton personnage ^^ et oui je crois que l idee de decouvrir les map pour xp je le tester reelement mdr bref on vous aime tous quand meme mais c sparadrap le meilleur ya rien a dire des nuit blanche comme aujourdhuit a delire sur tous les episode de toute les saisons pas asser depisode :) aller aller continue de delire comme vois le faite depuis vos 30000 likes sur youtube a peine saision 1 la ou je vous et connu bise a toutes lequipe et big up a toi sparadrap le meilleur heal de horison |
|
Sparadrap c'est le meilleur Roxxxor de tous les temps. Sur Horizon il est le plus gentil et le plus cool !!!! Eh, eh, eh venez voir ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Chosesproductions (bientôt une websérie) |
|
Moi aussi je suis trop fan de sparadrap et je partagerais volontiers un flan avec lui même plusieurs ^^ Qui si frotte si pique |
|
Qui si frotte si pique |
|
I Love Sparadra !!(que dire de plus) |
|
Vive Sparadrap. |
|
Vive Sparadrap |
|
Vive Spärädräd! ^^ Grognon, chieur par excellence, auteur de théories foireuse à souhait, mais super sympa par ailleurs. Adoptez-moi! |
|
Sparadrap c'est le meilleur of the dead ! Édité le 07 September 2015 - 20:58 par Fae |
|
Vive Sparamoule ! |
|
68 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club de Sparadrap