Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Néogicia - Second Eveil
Tome 1 |
180 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
http://wiki.olydri.com/index.php?title=Chronologie_Crossm%C3%A9dia Édité le 06 May 2014 - 12:12 par Fantom Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you |
|
Oui dans les fantômes du passé, le tome 3.5, tu découvres Syrial avec la guilde Noob, tu vas retrouver Saryahblood, et avoir plus d'infos sur les incidences direct géopolitique du réveil des Syraniens. Du Crossmédia Fabien Fournier qui t'emmène encore plus loin en Olydri. saute dessus! |
|
je viens tout juste de le finir je peut dire que j'ai adoré ce livre l'histoire est vraiment belle merci fabien j'ai hâte que le tome 2 sorte ;) L'ordre est infini L'ORDRE dominera olydri !!! |
|
Farbien a écrit : c'est deja prévut un film sur neogicia. peut être pas sur le livre mais sur l'univers briseur de rêve |
|
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que certaines perssones disse qu'on entend parler de saly dans le tome 2.5 et 4.5 alors que c'est faux et que beaucoup de gens confonde saryablood avec saly.... WTF ou je me trompe ? |
|
Linkio je te conseille de relire les romans Noob ;) Édité le 30 April 2014 - 10:01 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merde alors, pour le 4.5 je viens de le commencer alors daccort mais pour le 2.5 rafraichit moi la memoire et explique moi quant, ou le numero de la page. |
|
alors déjà j'ai adorer les roman noob mais la on passe encore la barre au dessus l'histoire et l'intrigue donne envie de continue et je peu dire que je suis même déçu d'avoir déjà fini le livre j'ai vraiment hâte de lire la suite |
|
Je suis d'accord, je viens de relire le 2.5, elle n'apparait pas. Y a le vieux Törk, Keynn, mais c'est tout. |
|
Elle apparaît dans le troisième roman "Les Fantômes du passé" |
|
je confirme également, et je souligne que je me suis à l'origine contentée de confirmer que Saly apparait bien dans les romans. Il est possible de préciser au tome 3.5 à la page "y" mais ça spoilerait les gens n'ayant pas encore lu ce tome ;) Édité le 30 April 2014 - 11:26 par Heretoc Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je viens de dévorer le premier roman de Néogicia, gentiment prêté par ma soeur. Et j ai franchement adoré! :-)))) |
|
Pas de soucis pour noter les erreurs, au contraire. Ceux qui veulent aider peuvent noter la faute relevée et la page en question. C'est sympa. Un premier tirage de roman contient toujours entre 5 et 10 coquilles et si tout va bien, cela diminue de 50% au second tirage puis de 100% au troisième. Édité le 04 May 2014 - 12:44 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Quant j'ai enfin reçu ce merveilleux colis, j'ai abandonné 3 jeux en cours et 2 bouquins. |
|
Aaaaaah Néogicia :) |
|
Ce livre est juste excellent ! Je suis très heureux de l'avoir pré commandé et maintenant j'économise pour le tee shirt x) |
|
Message pour Fabien Fournier : je t'ai envoyé un mp sur FaceBook pour te faire part d'une remarque , tu n'a pas répondu : soit tu l'a bien vu , mais tu as trop de messages , soit tu ne l'a pas vu , donc je réitère ma remarque : Bonjour , je viens de finir Néogicia , après l'avoir enfin recu hier matin , ouff je n'y croyais plus ! envoyé le 20 / 04 / 2014 . EDIT FF : Merci, c'est corrigé pour la deuxième impression ^^ merci a vous tous ! Édité le 06 May 2014 - 12:13 par Fantom |
|
Bonjour, Édité le 04 May 2014 - 18:44 par Ulrick
|
|
Coucou, Édité le 06 May 2014 - 12:20 par Fantom "Allons-y!" |
|
Merci pour vos retours. Édité le 06 May 2014 - 12:21 par Fantom http://noob-tv.com |
|
180 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia - Second Eveil