Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Valmora (Le renouveau de T.W.F.O.S)

Valmora (Le renouveau de T.W.F.O.S)

C'est une demande d'avis, en même temps qu'une présentation
3 réponses - Page : 1 sur 1

Valmora (Le renouveau de T.W.F.O.S)
le 23 April 2014 - 16:20

Bonjour, pour ceux qui me connaissent, j'avais demandé votre avis pour ma série "T.W.F.O.S".

Cette dernière étant plus un brouillon qu'une vraie série, j'ai décidé de refaire tout au propre en prenant compte des avis et surtout en insérant enfin une histoire (Pour ceux qui se souviennent, il n'y avait absolument pas d'histoire dans T.W.F.O.S, juste des images et un son ... Oublions le son...)

Me revoici donc avec "Valmora", la version 2.0 de "T.W.F.O.S" !
Cette série comporte une histoire, de meilleurs graphisme et un bien meilleurs son. (Pratique pour comprendre les acteurs)

Il y à certes encore des défauts (beaucoup dans le 1 car j'ai été forcé de "bâclé" le travaille du à un soucis de santé, ayant déjà donné une date de sortie officiel, je n'ai pas eu envie de déprogrammer)

J'aimerais avoir des avis sur ce nouveau format, autant pour la qualité de l'image, du son, de l’enchaînement des plans, ... Bref, un max de critiques (positives comme négatives).

Le but de venir cherchez des critiques est de nous faire ouvrir les yeux, de voir ce que nous ne voyons pas.

Synopsis :
Matt est un jeune homme aux loisir très... Virtuel. Un jour ou sa connexion internet vient à laché, ce dernier voit son quotidien changer à 100%... Obligé de sortir jouer au foot, bousculé et même perdu dans son village...

Mais la chance lui sourit, il met la main sur une paire de mitaines... Chance ? Êtes vous sûr de ça ?

Vidéo :

J'espère que cela vous plaira malgré le peu de contenu.

Cordialement, Fererza, Tristan.

Découvrez mon projet : http://cranncairdeas.fr

Fererza
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Hors-ligne

RE: Valmora (Le renouveau de T.W.F.O.S)
le 28 April 2014 - 21:36

Bonjour !

Suis déçus :gaea-3 mon sujet ne parvient à pas à remplir son objectif :gaea-3

Désolé pour ce up, mais bon :gaea-7 Je souhaite vraiment avoir votre avis sur mon projet :gaea-1

Édité le 28 April 2014 - 21:36 par Fererza

Découvrez mon projet : http://cranncairdeas.fr