dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Projet: [Noob dans Minecraft]
Par GrandAragorn |
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Aimez-vous mon projet ?
Oui
Non
Salut les noobs, GrandAragorn : |
|
Intéressant |
|
Merci beaucoup ! Je met vraiment du coeur a ce projet ^^ GrandAragorn : |
|
Si tu veux je peut essayer de t'aider ^^ |
|
Ok ! As tu Skype ? On pourrait se parler et tu pourrais me dire en quoi tu peut m'aider GrandAragorn : |
|
oui je l'ai ^^Coïncidence ? l'autre jour.j'ai voulu reproduire la tour Galmabruiak |
|
Oui, pour la tour Galamadriabuyak j'avais déjà une petite idée pour le fonctionnement des étages mais pas encore du style j'ai fait quelques essais pas ils n'ont pas été concluants. J'aimerais bien voir le travail que tu as fait !! GrandAragorn : |
|
je t'enverrai mon skype par Mp ^^ Édité le 25 May 2013 - 22:03 par Zazoit |
|
Ok ! GrandAragorn : |
|
Salut les Noobs Édité le 30 May 2013 - 01:43 par Grandaragorn GrandAragorn : |
|
Voici un petit screen du site ! GrandAragorn : |
|
comme dit sur skype je trouve très bien ton tenshirock ^^ |
|
Comme je te l'ai dit sur Skype : Merci ^^ GrandAragorn : |
|
Franchement, ton projet a l'air super sympa ! |
|
Merci ! GrandAragorn : |
|
Re bonjour, C'était juste pour vous donner un peut d'actualité sur le site. Voici deux vidéo qui se retrouvent actuellement sur le site et j'en profite pour faire un petit appel pour les gens qui auraient des talents dans minecraft ! Édité le 02 June 2013 - 23:14 par Heretoc Motif : Mise en place des balises youtube GrandAragorn : |
|
Salut ! Édité le 03 November 2013 - 20:02 par Hujo |
|
Salut, je viens de voir ce forum (après de longues recherches), et j'ai été très intéressé par votre projet. J'ai moi-même été le créateur d'un projet NôôB sur Minecraft, mais cette fois-ci d'un serveur. Ce fut d'ailleurs un échec, en raison du manque de motivation de mon équipe. Toujours est-il que ce projet est une idée formidable, et, de plus, j'espère pouvoir me servir de la map lorsque celle-ci sera terminée, pour redonner naissance au projet du serveur Horizon 1.6.4 (le nom du serveur s’adaptera à la version actuelle de Minecraft Bukkit). J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
J'aimerais rejoindre votre equipe mais mes competences sont assez limites...Peut etre pourrais je incarner judge dead, le representant qui fait respecter la sacro-sainte charte aux joueurs? Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Je suis un assez bon constructeur. Il me faut juste un peu de temps et j'ai skype. Mais je suis doue pour faire respecter la charte aux autres joueurs.(deja maitre du jeu sur d'autre jeu et serveur) Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Ah, j'ai oublié de préciser : je connais la web-série (évidemment !), mais je suis plus porté sur le domaine de la bande-dessinée. J'imagine que cela n'a pas grande importance, mais je préfère le dire, au cas où. J'aime les biscottes, le flan et les smourbiffs ! |
|
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet: [Noob dans Minecraft]