dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Néogicia - Second Eveil
Tome 1 |
180 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Haa reçu hier et j'en ai dévoré la moitié à peine le colis ouvert. |
|
Pour ceux qui auraient eu le plaisir de lire Second Eveil (ce n'est malheureusement pas encore mon cas, mais ça ne saurait tarder) |
|
Reçu jeudi, je ne l'ai eu entre les mains qu'hier (c'est ça de le faire livrer chez ses parents, mais c'était plus sûr ^^) |
|
Ce livre est tellement génial que je l'ai lu d'une traite et que j'ai pas voulu dormir avant de l'avoir fini ! :D “I wanna build an empire” |
|
Ce livre est tellement génial que je l'ai lu d'une traite et que j'ai pas voulu dormir avant de l'avoir fini ! :D C'est exactement ce que j'ai ressentie. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Un nouveau roman très agréable à lire et au sérieux très appréciable. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Mercanti : |
|
Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bon je vais dire un truc qui va pas plaire à Fabien mais j'ai réussi à trouver une coquille. P126 au milieu Édité le 06 May 2014 - 12:10 par Fantom |
|
y en a quelques une des coquilles , comme dans tous les bouquins ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Il est dit dans les maisons d'éditions qu'un livre a été bien corrigé quand il contient moins de sept fautes à l'impression. |
|
Je viens juste de commencer la seconde partie. |
|
Il reste encore bien quelques fautes (genre "un spam" au lieu de "un spasme" je ne sais plus à quelle page), mais dans l'ensemble il y en a beaucoup moins (et des moins flagrantes) que dans les romans Noob ("un balai de voitures", celle-là, je ne la digère pas, rien à faire !) Édité le 06 May 2014 - 12:10 par Fantom Gloire au Stylo Unique ! |
|
j'ai dévoré ce livre (lu dans la journée), il laisse présager le meilleur pour la suite. |
|
Il y avait des coquilles dans les 4 romans Noob également, et on en trouve dans la plupart des romans quelque soit la maison d'édition ;). |
|
Je viens de commencer de le lire et me suis arrêté au chapitre 4 et je dois dire que malgré quelques fautes, je trouve le roman génial. En plus j'arrive très bien à m'imaginer l'environnement du roman et pour moi un roman qui me fait vivre ce genre de sensation doit être forcément génial (pour moi en tout cas). Ouais c'est pas faux. |
|
J'ai mit le temps,mais j'ai enfin fini le roman. Ma Page Facebook Perso |
|
C'est sur vas y avoir du sacrée boulot de ce cotée la. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Après avoir lu le livre d'une traite je dois dire que j'adore cette histoire ! Les personnages sont loin d'être insipide et sans couleurs c'est même l'inverse. Le seul petit regret est que l'année à Mémoria m'a semblé être décrite de manière trop succincte mais cela se comprends pour marquer le temps qui défile à la vitesse de l'éclair aux yeux de Saly. J'ai hâte de lire la suite pour retrouver Loreley (Énorme coup de cœur )et les autres compagnons de Saly. J'espère également que le côté sombre de l'Empire se dévoilera au grand jour avec des surprises à la clé ! Encore un immense merci à Fabien Fournier qui nous plonge un peu plus dans cette univers fabuleux ! |
|
Salut, pourriez-vous me dire ou ça se situe par rapport a noob? Édité le 27 April 2014 - 22:53 par Looping |
|
180 réponses - Page : 3 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia - Second Eveil