Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Néogicia - Second Eveil
Tome 1 |
180 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
D'accord, merci bien pour ta réponse ! |
|
Bonjours a tout et à tous. Vu que ce sujet est écrit pour parler du Livre Néogicia - Second Eveil. Je vais pouvoir en parler. Le livre est sorti depuis plusieurs semaines déjà et plusieurs ont déjà eu occasion de le lire intégralement. Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you |
|
Zirothos a écrit : Comment ça, le livre est sorti depuis plusieurs semaines ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Seule la version numérique du roman est sorti il y a plusieurs semaines ( enfin 2 semaines ou 3 si mes souvenirs sont bons) Édité le 06 April 2014 - 21:44 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
et bas je ne savais pas que la version numérique avait autant avance sur le roman papier.^^ Édité le 06 April 2014 - 21:58 par Lili_Chwan Motif : correction orthographique Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you |
|
Un immense merci pour ce retour qui m'a fait énormément plaisir Zirothos. Comme c'est une nouvelle licence et mon premier univers "sérieux", je ne sais pas trop où me situer. Si j'ai au moins une personne qui a aimé, alors je ne suis que joie ! http://noob-tv.com |
|
Je viens de le recevoir dans la boite au lettre, yes Ma Page Facebook Perso |
|
Je viens aussi de le recevoir, il est très beau. |
|
On a testé l'emballage avant d'en acheter par centaine pour les envois. C'est très efficace pour résister aux aléas des transports. http://noob-tv.com |
|
Je n'ai pas encore reçu le mien, mais j'ai vraiment hâte ! |
|
Je vient de rentre et quel joie je les reçu |
|
Je l'attends, et je suis content j'aurais de la lecture dans le train direction le tournage en Normandie =D |
|
Je viens de recevoir le roman par la poste ce midi, il est très difficile d'arrêter de le lire tellement je le trouve bon. |
|
C'est vrais qu'il est vraiment agréable. C'est rare de trouver une histoire partant des bases qui ne soit pas lourde en présentation. Bon en même temps on connait l'univers associé ça aide mais je pense que même sans ce ne serait pas plus embêtant. Édité le 10 April 2014 - 17:15 par Willhyu |
|
certains d entre vous l ont déjà reçu ? J aime ma faction |
|
Anyéééé, je l'ai, youpiiii ! vais manger du néogiciaaaaa, youhouuuhouuu |
|
Je l'ai reçu aujourd'hui aussi ;) |
|
je viens de le recevoir a moi la decouverte d olidry J aime ma faction |
|
YEAHHH Il est LAAAAAA |
|
J'ai reçu Néogicia aujourd'hui, j'ai lu le premier chapitre (je me retiens de lire la suite pour le garder un max de temps) et il est juste super. * Hâte de lire la suite ! * |
|
180 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Néogicia - Second Eveil