dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Vous prendrez bien un peu de Rôle Play ?
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Il serait super sympa d'avoir une section dédiée au Rôle Play dans le Forum. J'imagine bien un sujet "chapeau" rédigé par le grand Fantöm pour nous donner les règles du jeu (La situation temporelle par rapport à la Web série, les factions avec leurs avantages et inconvénients, les classes , ce que nous avons le droit de faire ou pas avec les joueurs et PNJ de la Web Série ou des romans...) puis des sous sujets par factions. |
|
C'est une suggestion qui avait déjà été formulé je ne sais plus trop. |
|
Je confirme que la suggestion avait été plus ou moins abordées (et après une bonne dizaine de minutes de recherche, j'ai finalement retrouvé: Ici,à peu près à partir du 3ème post ). Édité le 22 February 2012 - 13:41 par Arkehos |
|
Merci pour le lien vers le message historique (je n'avais pas pris le temps de lire toute l'histoire) |
|
Un "coin" RP pourquoi pas mais ça prendra de toute façon du temps à mettre en place. Il faut instaurer le règlement, il faut trouver les modérateurs d'une telle section et il faut réussir à caler tout ça au sein des 50 milliards de projets de la team dev. Lili, Noob Dev' Communication |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Suggestions Vous prendrez bien un peu de Rôle Play ?