Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[ WEBSERIE ] Super-Zero
59 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Merci beaucoup pour votre soutien ! Édité le 16 February 2012 - 21:25 par Golydzik |
|
Bah, de toute façon faut bien commencer par quelque chose je pense. Quand on regarde les débuts de la funglisoft, il n'avait pas non plus beaucoup de matériel. Je trouve qu'il y a déjà une très bonne qualité qui s'améliorera au fil des épisodes... Édité le 17 February 2012 - 10:45 par Bémoth |
|
Peros ils se regardent tout seul ses épisodes. Je connais les déboires du réal pour monter cette série et il n'en a que + de mérite quand on voit le résultat. Que dire à part "c'est quand la suite? Bouge ton boule G... ! " |
|
Ca arrive ca arriiiiiiive lol Je suis en ce moment en train de mixer les pistes Voix, SFX et Musique |
|
Bon courage, sinon petite question : Quel logiciel utilise tu pour les FXs, j'en cherche un pas trop demandant au niveau carte vidéo pour m’entraîner sur les versions démo ? |
|
Comme tout le monde : Adobe After Effects |
|
En attendant la sortie de l'épisode (à l'heure où je vous parle le mixage est terminé) je vous propose de regarder ce petit teaser que j'ai réalisé avec une App iPhone à la con comme on dit, pour le Spectacle de la jeune fille qui interprète Mireille ! Édité le 17 February 2012 - 23:45 par Golydzik |
|
Ah oui, juste j'oubliais : Le seul truc qui m'enbête dans votre série, c'est que le début c'est quasi le même que la (futur) mienne! ALors que mon scénar' est écrit depuis trois-quatre mois et que je connait votre série que depuis une semain grosso-merdo... Raaah! Enfin pas dans le même ordre:trois débiles (vous c'est quatre, je sais), balade balade, possédé le gentil pitit garçon (oui je sais, vous elle est pas possédée, mais on dirait), téléportattion, mais eux ils se font téléporté comme ça, on sais pas trop pourquoi, et la pouvoir!: En plus, moi c'est Roche, Feu, Vent, et Eau après... Y a pas d'histoire de planètes mais tout le monde va croire que j'ai copié! Monde injuste.
|
|
lol Emma ! possédé le gentil pitit garçon (oui je sais, vous elle est pas possédée, mais on dirait) Si si ! Elle est bien possédée en quelques sortes par un Seigneur du Temps (Time Lord, pour les afficionados du Docteur). Hélas, nous c'est écrit depuis 2ans mais ce sont des choses qui arrivent, surtout avec ce type de thèmes qui sont très repris : Les pouvoirs des éléments, la téléportation, les voyages temporels, les zombies etc... Il n'y a aucune originalité dedans, après il faut trouver la tournure originale du concept pour éviter ce genre de remarque concernant le plagiat ! J'ai eu une discussion un jour avec Fabien concernant ce sujet... Surtout concernant le thème de Super-Héro... Mais je ne dirai absolument rien sur notre discussion ca ne regarde que lui et moi. En tout cas je suis désolé Emma, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir piqué le sujet avant même que tu l'aies pondu lol Pour en revenir aux news : l'épisode final est...... TERMINEEEEEEEEE !!! Alors RDV demain pour le matter et faire tourner un max ! Un petit conseil : Il faudra le matter dans son intégralité jusqu'au bout de la fin de la vidéo (oui je sais c'est bizarre comme phrase...) Bonne nouvelle non ? Édité le 18 February 2012 - 19:18 par Golydzik |
|
Hihi |
|
Oui mais quand même! Bon c'est pas très grave parce que moi ça sera avec des enfants, ça seras pas les mêes caractères, pas la même histoires... Mais bon! C'est pas grave! Respiration, expiration... Zen, tu es zen... La chenille grave moche s'épanouira en paillon trop beau qui crèvera au bout de deux jours... *enlève ses écouteurs* C'est quoi cette cassette de relaxation moisite?!?! Et sinon, comment t'as fait pour causer avec M.Fabien Fournier? J'aimerais trop parler avec lui pour lui poser plein de questions que je juge importante! Sinon trop cool pour votre épisode!!!! Mais question: Vous avez mit deux ans à établire votre web-séries?
|
|
1 an et demi en gros... Problèmes de dispos, de météo problèmes de PC etc etc... Donc il était très dur de tourner ! Et puis je fais tout moi-même donc bon... Ecriture, réa, montage, FX et même les musiques... Donc c'est très chaud... Édité le 19 February 2012 - 15:57 par Golydzik |
|
@Emma : Je pense que de toute façon, il y a beaucoup de choses qui doivent différer dans ton scénar par rapport aux Super Zéro. Par exemple, les caractères des personnages même s'il peut y avoir quelques ressemblances,je suppose que tu as une idée de leur caractère propre. |
|
Le voili le voilà !! Il est tout beau c'est le final de Super-Zero !!!!!!!!!!!!! Édité le 19 February 2012 - 19:25 par Golydzik |
|
Yeah, enfin...Très bonne fin de saison. Un bon suspense. Par contre, j'ai remarqué que certains plans étaient flous ce qui gâche un peu. Au moment aussi où Gilles demande à Michel de l'aider, on le voit pas vraiment se lever, peut être que tu aurais du le prendre sous un autre angle. Sinon bon courage pour la suite que j'attends avec impatience... |
|
Ah merde je viens de me rendre compte que le truc que j'avait posté ne c'est PAS posté... Ordi à la con! Voilà ce que j'avais mit: j'ai regardé le dernière épisode. il était vraiment cool! Juste je trouve ça dommage qu'il y ait que 7 épisodes pour une saison. J'éspère donc que vous en ferez une autre de saison, voir plusieurs! Et que cette fois ci les super-zéro pourront sauver le monde:p. Ah oui, aussi. Ca veut dire quoi FX? Pas François-Xavier j'imagine --'... Je sais que ça a un rapport avec les effets spéciaus mais sinon j'en sais rien. Ah oui, et pour Resthal (Bémoth) j'aimerais bien parler à M.Fabien Fournier en convention mais j'ai pas le droit d'y aller! J'ai douze ans je rappelle. Et aussi. A la fin de l'épisode, quand on voit Joséphine d'un côté, et Giles de l'autre, et qu'ils disent un mot en même temps, ils disent quoi? Parce que j'ai comprit "mortecouille"... J'imagine que c'est pas ça!
|
|
@ Bémoth : Oui je suis au courant pour les plans flous... J'étais dégouté... j en ai pas eu un seul de net... Et j'aurais pas fait déplacer tous les comédiens pour retourner les scènes... J'habite assez loin d'eux... Donc ouais pour ça j'étais bien vert !! |
|
@Emma : Moi j'habite en Bretagne, pour les conventions, c'est pas pratique non plus. |
|
OK pour cette saison 0! Hé, y a un truc que je voudrais te demander (Golyzdick ou un truc comme ça), dans l'épisode deux, y a Michel qui s'énerve contre Mireille, son bars commence à rôtir, il flippe, il court, il se retrouve devant Giles, qui l'arrose pour se protéger, et pendant que l'eau jaillit, y a comme un stopage (oui je sais c'est pas français) de temps, et l'angle de vue change complètement. J'ai eu l'impression que la scène tournait un gros coup. A tout les coups, l'astuce est toute simple, mais quand même: comment t'as fait? Et aussi: Tu es Guillaume Tertis, Nicolas Rager...? (Je ne demande pas pour les filles parce que j'ai l'impression que Golyzdick est un nom de mec, mais je me trompe peut-être --')
|
|
@ Emma : cf ma présentation : Édité le 22 February 2012 - 16:14 par Golydzik |
|
59 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [ WEBSERIE ] Super-Zero