[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Livre Noob sur ibook
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjours, j'ai acheté un Ipad Mini réssament et je suis aller faire un tour sur ibook store et j'ai remarqué que les BD sont disponible mais pas les roman. Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you |
|
Bonjour, idem je pense que faire une version numérique pourrait être utile, car autant pour les BD je fait l'effort de me les scanner moi même (voir ici), autant réécrire le livre sur word j'aurais pas la foi mdr. :) |
|
J'aimerai également pouvoir disposer des romans au format électronique. J'ai d'ailleurs demandé à Amazon. |
|
Avoir une version des romans en format numérique aiderait les fans du Québec (et hors France) d'augmenter de niveau puissance 100. |
|
Il me semble avoir lu que le roman néogicia sera disponible sur kindle et autres support dématérialisés en version numérique. Édité le 17 March 2014 - 00:08 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
Re-Bonjours je vois que mon poste a réussi à en faire parler quel que un. Édité le 12 April 2014 - 11:34 par Arkehos Que les ombres soi avec vous / Let the shadow be with you |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Livre Noob sur ibook