Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations RoryWilliams

RoryWilliams

5 réponses - Page : 1 sur 1

RoryWilliams
le 16 March 2014 - 22:19

Bonjour à ceux qui pourraient passer par là !

Mon pseudo: RoryWilliams

J'ai connu Noob il y a quelques années, mais je n'avais pas accroché pour plusieurs raisons simples et générales : le côté amateur des acteurs, la qualité de vidéo moyenne et une totale incompréhension de l'univers du MMORPG.
Et finalement, je m'y suis remis cet été en mettant de côté mes préjugés sur les premières saisons, et je suis tombé dans la marmite d'Olydri Studio. Je me suis totalment retrouvé dans la vision de Fabien sur l'état de la télévision française, et je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas participer au crowdfunding (mon côté Gaëa sans doute). Petit à petit, j'en apprends de plus en plus sur l'univers Noob, et j'ai une grande envie de participer à l'enrichissement de cet univers. Mais c'est une autre histoire.

Pour en revenir à ma présentation, je suis un adepte de séries et d'univers fantastiques (et un peu de SF aussi). Mes deux séries préférées sont Supernatural et Doctor Who. Concernant ce dernier, je suis aussi sur le forum Beans on Toast, pour ceux qui connaissent (d'ailleurs, je suis tellement habitué au réseau XOOIT que je me sens perdu ici XD). Je serai ravi d'en discuter avec vous.

Enfin, je souhaiterai poser une question : Si l'on veut participer à l'enrichissement de l'univers, comment peut-on le faire ? Exemple aléatoire: je serai intéressé pour enrichir les données sur les avantages données par chacune des Sources aux joueurs accédant aux classes légendaires. Comment cela se passe ? Doit-on faire un dossier posté sur le forum, ou envoyer un mail directement à Fabien Fournier ?

Merci d'avance, et à la prochaine sur le forum !

Rory Pond is everything I could never be:
Brave enough to show when he’s scared
Man enough to take his wife’s name,
and so Steadfastly in love that he’ll wait 2,000 years and not complain once.
Everyone needs a Rory in their life

Rorywilliams
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: RoryWilliams
le 16 March 2014 - 22:29

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour répondre à ta question, tu peux essayer de remplir des parties sur le wiki, mais après, il faut rester avec l'idée de base que tout est dans la tête de Fabien Fournier. Si tu veux donner de nouvelles idées, il est possible qu'elles ne soient absolument pas en accord avec ce qu'il a en tête.
Après, je te souhaite bonne chance, au cas ou.

Klariel
Sujets: 11
Hors-ligne
le 17 March 2014 - 06:46

Aimant Doctor Who, ton pseudo m'a attiré ^^

Sois le bienvenue ici !

Je connais assez bien Beans on Toast : je vais lire les messages des gens, notamment les avis sur les épisodes de Doctor Who et Torchwood, messages que je trouve souvent très intéressants et pertinents. Mais je n'ai encore jamais passé le cap de l’inscription ^^' Il faudrait que je le fasse...

(pour le wiki, petite précision : ce ne doit être que des infos valides, trouvées dans la série, les BDs ou les romans)

Édité le 17 March 2014 - 06:47 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
le 17 March 2014 - 09:25

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 17 March 2014 - 11:58

Merci de votre accueil !

Klariel : Je pensais évidemment de ne faire que proposer des idées, vu que ce n'est pas mon univers. Ce ne seraient que des suggestions, libre à Fabien de les intégrer ou pas. Dans le deuxième cas, je m'adapterai ^^

Llewellyn: N'hésite pas à t'inscrire, c'est un site ou il fait bon échanger sur DW. Mon pseudo là bas est "booster". Je ne sais pas ou tu en est dans la connaissance du whoniverse, mais il y a en ce moment un mouvement pour faire découvrir les épisodes Classics. Si tu es intéressée, raison de plus pour t'inscrire !

Heretoc: Danke... (Non, c'est pas ça...) Merci ! Thank you voilà !

Rory Pond is everything I could never be:
Brave enough to show when he’s scared
Man enough to take his wife’s name,
and so Steadfastly in love that he’ll wait 2,000 years and not complain once.
Everyone needs a Rory in their life

Rorywilliams
Sujet: 1
Hors-ligne
le 19 March 2014 - 15:14

un re bienvenue cher rory nous nous somme croisé sur le chat hier

J aime ma faction

notre chef féminine est classe , une belle personnalité est en plus elle est canon ...

L ordre est infini ,l ordre dominera olydri
:couette-1

Kranttshepard
Sujets: 11
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations RoryWilliams