Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Lamalas Galanodel

Lamalas Galanodel

présentation d un joueur de mmo
2 réponses - Page : 1 sur 1

Lamalas Galanodel
le 13 March 2014 - 11:26

Bonjour je suis lamalas bientôt 30 ans que ca passe vite..... j'ai participé au financement et c est comme ca que j ai atterri ici.

J'ai lu un peu a droite a gauche et je suis étonnée de cette communauté mature et sympathoche bonne enfant qu'a la communauté de noob c'est ce qui ma décidé à me présenté.

Je suis de Toulouse les environs.
Je suis un grand joueur en générale et récemment au MMO commencer avec allods online un peu de wow mais laisser tomber a cause de l abonement. puis a ce moment la j avais peur de me faire happer dans le mmo . je ne regrette pas .
Puis récemment mi suis remis avec gw2 et noob en le suivant sur you tube.
Et a chaque fois que je me lasser du jeux hop un peu de noob et hop je revenez jouer .
Maintenant je suis sur swtor en faisant un petit crochet par sdao . et espérant finir ma course sur teso. bien que rift et tera mais laisser de marbre j'y est passé de bon moment.

Mais mais jeux préféré reste de loin mass effect skyrim et gta5 donc un joueur de console et de ps3. mais certain jeux indépendant sur steam exclu pc vale le detour. je pense a minecraft starmade space enginner et bien d autre . ainsi que feed the beast.

Bref pourait écrire un livre sur les jeux vidéo mais la n'est pas l'intérêt.

Je suis surtout venu car j ai lu un article sur noob qui invite ca comunauté a inviter a participer a compléter le wiki du monde d olydri et ainsi intégrer des histoires rp des histoires de guilde de mmo ou de background de personnage.

Oui j aime le role play , et j aurai faire connaître mes perso et la guilde dans laquelle je suis ^^. @+

Lamalas

Lamalas
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Lamalas Galanodel
le 13 March 2014 - 11:51

Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
RE: Lamalas Galanodel
le 17 March 2014 - 06:50

Bienvenue Lamalas !

Tu as une petite section RP sur le forum. Si tu souhaites y participer, c'est par là [lien] =)

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Lamalas Galanodel