Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations liza

liza

2 réponses - Page : 1 sur 1

liza
le 06 March 2014 - 15:02

bonjour je me nomme Liza... hum euh j'ai bah 19 ans je suis une fan de rpg écris mmorpg<--- c'est ma viiieeee... quand je dois pas aller travailler héhéhé je suis une fan de l'anime psycho pass et de tout les anime un peu gore d'ailleur un peu de juice humain qui sploush ici et la :gaea-7 je suis une otaku pure et dure avec a mona ctif au dela de 250 anime :gaea-4 rien ne peux me résister :couette-2
pour finir de bronymon (fan d emy little pony friendship is magic et de pokemon autant dire que j'ai crée a se jour 24 poneys dont j'espère certain seront vu dans la série.. même si se reve est impossible :gaea-6 t 6 dresseur pokemon ah bah oui des dresseur c'est dure a inventer quand meme vous savez qui a 718 biento 721 sans compter les mega evolution bien entendu :gaea-2 j'ai conney noob grace a mon amoureux qui a jouer avec mon gros défaut de curiosité le michant :gaea-8 oh je me suis aussi crée une personnage pour luniver enfin deux eux 3éé bah une pour chaque fraction comme je netait pas capable de me décider mais mon personnage sybille (chybil) est dans :curseur-ordre l'ordre oui messieur dame et franchement c'est trop ma personnage of the dead! et ah mon niveaux d ejeu dans les mmorpg en est a spon stade entre hum sparadra et couette puisque je sais jouer un peu je suis d eplus en plus meilleure... mais coter sociale je suis uen véritable sparadrap ambulant...:sparadrap-1 personne veut jouer avec moi sauf si je les force bon javoue finallement cest plus comme gaea ah mais non gaea a son fan club elle..:gaea-5

Sybille
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: liza
le 06 March 2014 - 15:15

Welcome en espérant te voir sur le Tchat de temps en temps

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
RE: liza
le 06 March 2014 - 15:27

je passerais of course mais quand mon horraire au travail sera moins envahissant

Sybille
Sujet: 1
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations liza