le combat entre amaras, spectre et fantom, est quasi sur, et je le voit assez bien en grand final de la saison.
disons que ca ouvre de nouvelle direction en fonction de comment ca se passe. (j'entends par la, en fonction de qui perd le premier entre amaras et spectre, parce que fantom, c'est comme terminator, il peut pas perdre ^^).
l'histoire entre cari et arthéon, nous reserve des surprise, et je m'attends a tout de la part de l'auteur, enfin que du bon ^^.
mais je ne voit pas hemdall, laisser les choses se faire au détriment de l'empire. c'est lui qui surveille tout pour la guilde justice.
pour gaea, elle va s'eclater pendant quelque temps a colectionner les credits, mais jamais elle ne s'integrera au systeme mis en place par amaras dans la coalition, au final, ou elle se fera jeter, ou elle va s'ennuyer a tel point qu'elle va revenir.
et omega zell, c'est obliger qu'il va essayer de rejoindre la guilde justice, il ne parle que de ca et vis que pour ca.
la rencontre avec saphir va etre enormissime, encore mieux que la premiere de la saison 2.
j'attends avec impatience les rebondissement de cette saison.