Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Argail

Argail

2 réponses - Page : 1 sur 1

Argail
le 27 February 2014 - 04:46

Longtemps voilà que je n'ai dis mot sur un forum noob.
paix a l'ancien qui a vus disparaitre mon premier compte fofo noob.

Je m'appelle Gaetan, j'ai 33 ans et je suis noob depuis la premiere pub ou un certain tank gueulait apres un certain heal sur une certaine chaine.

Que dire, je vous ais vus apparaitre sur Nolife, je vous ais vus grandir, je vous ais reccomandé a telleemnt d'amis que j'en ai perdus (tant pis pour eux :p)

Moultes fois j'ai vus et lus les coups de blues, les coups de gueule de Fabien Fournier, souvent j'ai pris le temps pour lui répondre, l'encourager a ignorer les "bad troll" (mais je ne sais pas si mes encouragement ont été lus ou non, je n'aurais pas cette aplomb).

Aujourd'hui je me suis enfin décidé a me (ré)inscrire sur ce forum (et d'activé ma clé premium) histoire de faire un coucou.

Bref, je viens sur ce fofo pour diretout simplement :

Je vous aime les gars (et on va y aller par pseudos dans la série ca ira plus vite :p)

Phantom :
Commençons par celui qui a le plus de mérite et qui sue de son front et de son imaginaire tout cet univers, je te l'ai déjà souvent dis (même si je ne peux dire si tu m'as lus, la joie de fb), je suis admiratif devant ton travail, la force et la volonté que tu y mets.
L'écriture des épisodes, la mise en scene, les tournages et tout les désagréments qui doivent êttre bien casse bonbons en plus de tout ça que nous autre ne sauront peut être jamais (et c'est pas plus mal :p)
Et non content de celà tu interprete aussi un personnage fort, assez typé héro de comics americains, mais ca a de la gueule. Franchement, continus, bravo, chapeau l'artiste, et je te dirais encore une fois "n'écoute pas les cons" ;)

Sparadrap :
Que dire, je pensais que le personnage était super bien joué, un brin félé, un brin doux dingue, depuis les nombreux stream et les photos, et les "hors scene qu'on a pus voir on se rends compte que oui tu es un bon acteur mais quelqu'un de trés doux, trés sympa qu'on aimerait a compter parmis ses amis (meme si tu m'as dis que j'avais du caca dans les yeux ^^). Enfin bref, tu es un adorable fou dingueet pourvus que ça dure :)

Golgotha :
Le plus grand choc dans ma vie de fan de nOOb, quand j'ai su qui était ton amoureux, l'image du couple "in game" m'a fait sourire. Maintenant qu'une fusion des deux est né je suis curieux de voir arrivé le divin enfant sur la série (si jamais celà arrive, faut pas poussé mém non plus :p)
Sinon, Golgotha reste ma petite barbare préférée (passant devant Conan, c'est beau dire)

Omega zell :
J'aime la façon dont tu joue ton persos, "il est grand GRAND !" grandes aspirations, grande volonté a se sortir du bas du classement et tu le joue bien, trés bien. Et t'en fais pas pour tes sourcils grand ;)
J'espere qu'on entendra encore la guele de l'ultime apolon pendent longtemps ^^

Dame Gaia :
Bon, ben... C'est Gaia quoi ^^ Mimi, grands yeux, oui j'avoue, la gaia bouille m'a hypnotisé mais comme j'ai pas envie de me faire tranché par Phantom je vais pas m'étaler sur le sujet :p Naaan pas taper pas taper !
Sinon bonne actrice, des idées que tu sais mettre en forme (ton multirole dans le blog de gaia est vraiment pas mal ^^) et je dois avouer que j'attends vos disputes "Gaia zell" assez souvent. ce duo trés "sanji / zorro" me fait toujours marrer.

Arthéon
Ah.. arthéon.. arthéon arthéon... Je dois avouer que tu incarnes le personnage auquel je m'identifie le plus, ayant été moi meme "leader d'une guilde noob" a une époque (même si mes noobs étaient trés différents, et étaient tous adorable)
(au passage si un de mes anciens membres de Fairy tales passe par là ;) )
J'avoue que je respecte les efforts que tu mets a apparaitre dans la série, tantot la moselle, tanto l'angleterre. Notre chef de guilde préféré a la bougeotte pas mal.

Couette
Jolie, craquante, mignonne et kawai... que dire de plus, tu es l'atout minette mignonne de la série mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose ^^
J'espere voir encore souvent vos grandes discussion philosophique "sparadra / Couette" toujours hilarant.

Ivy
T'es super dans ton role d'ingénieur, mais tu m'offre des soucis inhérant a ton personnage... TU ME FAIS BAILLER a force de bailler pfff mais bon, ton persos a la classe et tu sais bien le jouer, que demander de plus ?

Ystos
Oui, je ne pensais m'arreter qu'aux membre de la guilde nOOb mais l'implication que tu mets a montrer ta frimousse avec ton "petit frero sparadra" est juste hilarant, je ne sais d'ou vient l'idée de la tête de killer mais tu le fais super bien (mais avec modération sinon tu vas devoir le faire en conv jusqu'a la fin de ta vie :p
Sinon j'aime la façon dont tu joue, on voit bien que, meme sans être pro tu te débrouille bien dans trois roles tout a fait différent (Ystos, Ystos l'assassin et le héros (zombifiée) de wzp)

Et je m'arrete là pour les gens, même si vous êtes bien plus nombreux devant et derriere la caméra mais je vais y passer la nuit si je rends l'hommage qui est due a chacun d'entre vous.

Alors à tout les acteurs "hors guilde noob" BRAVO ! Continuez ^^ Vous êtes tous super.
A tout les "guests" : on vous aimes aussi et reviendez vite ! :) (d'ailleur dans les guest récurents, le capitaine Jack Céparou est le moins connus en dehors mais pourtant trés apprécié de la communauté, on espere te revoir ;)

A toute l'équipe technique (même ceux que j'enlumine plus haut pour leur jeux d'acteur) vous faites un super taf et n'hésitez pas continuer vous êtes super !

Je crois que j'ai cité tout le monde. :)

Comme je ne passe pas souvent sur les forums, je vide mon sac en un post, j'espere que ca ne déranger ^^

Bisous a toutes et à tous et
"May be the farce be with you, young Noob Olydriwalker"

Argail
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Argail
le 28 February 2014 - 01:15

Salut Argail,

Je ne ferai pas aussi long, alors bienvenu à toi! A nouveau...

Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent",

c'est ici:
http://noob-online.com/forum/topic.php?t=2032&p=32354#p32354

http://imageshack.com/a/img811/7614/qdsd.jpg

Kéorox
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Hors-ligne
RE: Argail
le 28 February 2014 - 09:19

Oui, bienvenu à toi :sparadrap-1

Jolie prose sur les acteurs de cette belle série

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Argail