[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Fan Club de Golgotha
Pour tout(e)s les bourrin(e)s! |
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
C'est un personnage que j'apprecis bcp aussi, le fossé entre Catherine et Golgotha et juste énorme !!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Je connais un gars qui s'appelle daffyfrog (mais qui c'est celui la ? ) qui joue a LoL et qui crie baston au début de toutes ces parties Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
I like Golgota ! |
|
J'adore son personnage, je suis pareil perso sur Aion ! Je partais en PvP, à peine lvl 30 et face aux bus, je fonçais dans le tas! Mais j'ai vite compris que ça servait à rien alors j'ai arrêté mais c'était marrant :p . " Mens ama sana in corpore sano" |
|
J'aime beaucoup GOLGOTHA , elle me fait rêver ,elle joue trop bien :) |
|
Golgotha est sur le plan du jeu le personnage qui me correspond le mieux : In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Ca m'étonne pas de toi ma Tamyou |
|
Coucou, je me joint au fan club de Golgotha. C'est le personnage auquel je m'identifie IG et IRL. Tout en délicatesse et en finesse. Je doit dire aussi qu'elle me fait beaucoup rire. Elle est complétement déluré et ça j'adore. |
|
Je suis fan de ce personnage, à chaque apparition j'explose de rire et je trouve Amandine Tagliavini superbe dans ce rôle, qu'elle maîtrise magnifiquement. Peut-être un jour la rencontrerai-je et lui demanderai un autographe..... Détenteur du mantra des ombres |
|
quel exemple de diplomatie et de délicatesse notre mercenaire favorite (bon, j'ai fait le noob, je n'avais pas vu que ce post existait avant ). La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Pareil que les autres, j'aime beaucoup Golghota pour son caractère déjanté. Je me rappelle deux scènes où j'étais cassé en deux de rire. La première où elle rentre dans une sorte de furie et devient toute rouge à tel point qu'on voit presque de la fumée sortir de ses oreilles et la deuxième ou elle a fait une reroll et se la joue princesse. Trop forte dans son jeu d'actrice ^^. |
|
Je sais que ça ne se fait pas de piquer les images sur la page Fessebouc des autres, mais tant pis, ce fanart signé Bénédicte Ammar est trop beau pour que je ne le propose pas ici. Y sont pas choux comme ça tous les deux ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
De part la qualité de ce dessin et le fait que tu aies cité son auteur, je ne pense pas que Juge Dead vienne te réprimander La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Kmo a écrit : Tu parles comme un prof... (ce n'est pas un reproche) Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est la première fois qu'on me la sort celle la... je le prend comme un compliment (il faut savoir que je suis plus professeur d'art façon Wolverine dans X men 2 qu'autre chose ) Édité le 25 February 2014 - 09:46 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
BASTON !!!!!!!!!!!!!! je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
Vive Golgotha!! Moi j'ai une dédicace d'elle et je suis super contente. |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Fan club Fan Club de Golgotha