Bon et bien voilà ... quand il faut il faut ( et puis ça montrera l'exemple :P ) !
Alors prénommée Aurélie par mes parents il y a de cela déjà 27 années, tout le monde m'appelle Lili depuis ma plus tendre enfance.
Le chwan de la seconde partie de mon pseudo me vient d'un de mes amis ...fan de One Piece et me colle à la peau depuis maintenant 6 ans, j''ai donc définitivement adopté ce pseudo depuis quelques années.
Que vous dire sur moi >.<
Je suis une grande accro de mangas et de jap'animation ainsi que de musique et de fantasy .
Pour ce qui est des séries TV, Je suis une grande adepte de Dr Who et son spin-off Torchwood, de "Chuck", de "Game of Trone" ou encore de "The Walking Dead".
Niveau cinéma , j'ai des gouts très éclectiques passant du policier , au comique en passant pas les disney et autres films d'animation.
Ce que j'aime faire lors d'une soirée entre potes ? regarder un film ,n parler de tout et de rien et bien sur .... jouer à divers jeux de société.
J'aime aussi passer des heures sur un jeu de rôle ( même si je m'y remets à peine après plusieurs années sans jouer ) et j'ai récemment découvert les "joies" de "descent" ( merci mon cœur :P ).
Certains d'entre vous me connaissent pour avoir créé le forum du fanclub de Noob et pour avoir pendant quelques mois fait un quizz hebdomadaire sur la série
Bon bah voilà... la corvée est finie et je pense avoir fait grosso modo le tour :D
Si vous avez des questions .. n'hésitez pas =)