Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Noob le jeu !
Jeu de société... |
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je vous présente le jeu de société que m'a inspiré ma série préférée. |
|
L'idée semble très bonne. Je pense que si je le trouvai dans les rayons de nos chers Toy'R US, j'aurai grosse tendance à le prendre sous ma cape et partir avec ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Exemple de carte de Boss : |
|
C'est une très bonne idée, mais sans l'encyclopédie tu risque d'avoir des incohérences |
|
Oui je me suis basé sur la série jusqu'à la saison 4. Pour la tour Galamadriabuyak, j'ai du inventer certain boss et leurs compétences... On peut ainsi retrouver au 5ème étage un Smourbiff neigeux de combat accompagné d'un Smourbiff enragé. Reste à espérer que Sparadrap n'essayera pas de les apprivoiser |
|
Si tu te base que sur la série, ton jeu risque d'avoir d'énormes lacunes, je te conseil de look le Wiki mais si tu n'a pas lu les romans et BD tu risque d'avoir du spoil |
|
La première incohérence à mes yeux, si j'ai bien compris les cartes des persos, c'est que tu attribues autant de points de vie à un guerrier tank tel Arthéon qu'à des persos comme une invocatrice et un prêtre. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Les règles on l'air compliqué, l'idée est bonne. c'est un remake d'un donjon et dragon version noob, difficile à apprécier juste avec les cartes sans les règles. |
|
Lili_Chwan a écrit : Non. Certes c'est pas facile a distinguer sur la photo mais les PV des Joueurs dépendent de leur niveau et de leur classe. C'est l'abaque situé tout en bas de la fiche joueur. Exemple : Fiche Arthéon : Fiche Gaea : Fiche Sparadrap : |
|
Les règles sont asses simples en fait. J'essayerais de les poster plus tard. |
|
bonne idée ;)
|
|
Je partage l'avis d'Heretoc : c'est un très beau projet, très intéressant mais pour lequel il risque d'y avoir des incohérences face à la future encyclopédie et au wiki. Édité le 26 February 2014 - 05:29 par Llewellyn |
|
Très pris en ce moment, voici la suite des fiches personnages : |
|
Vous pouvez télécharger les règles du jeu ici : |
|
Une question: quand sera t'il disponible? Très bonne idée Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Noob le jeu !