[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Kéoros le mago!
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir à tous, je n'avais pas encore pensé à me présenter. Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Welcome |
|
Cool un compatriote breton !!! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci pour cet accueil chaleureux et vive la Bretagne! Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Bienvenue à toi, Breton. Dans quel coin étais-tu, parmi les dolmen? "Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." (Jowy, Suikoden II) |
|
Originaire du Finistère sud et j'ai grandi en Mayenne (laval) et vécu sur rennes par la suite. Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Ah oui tu as quand même bien visité! "Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." (Jowy, Suikoden II) |
|
Oui j'aime bien visiter! Lol Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Bonjour et bienvenue Keoros ! Édité le 07 February 2014 - 20:26 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non juste en référence à mon personnage principal sur WOW. Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent", |
|
Ah ok WoW , j'y ai crû pendant un instant pour magoyond ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Kéoros le mago!