Bien le bonjour à tous!
J'ai vu qu'il y avait un sacré paquet de présentations... C'est dommage que personne ne s'intéresse vraiment à celles des autres, ce serait pourtant un bon premier contact!
Quoi qu'il en soit, je me nomme Purdey, surnommée Miki Jowy (Jowy étant le second personnage principal de Suikoden II, et Miki la compositrice des musiques du jeu). Comme la majorité d'entre vous, je suis ici car je suis tombée sous le charme de NOOB. J'ai toujours vénéré les personnes qui arrivaient à créer un univers aussi riche et captivant. En effet, le fait d'avoir un tel contenu en cross-média permet une large palette d'émotions et de plaisirs. Le plaisir pris sur la web-série (c'est facilement détournable ça, c'est glauque) est différent de celui pris sur le roman ou la BD, par exemple. Mais tout concorde, et tout est si bien mené et amené que l'on est tenu en haleine tout du long. Je pourrais en chanter les louanges des jours durant, mais en bref: merci.
Ah oui, et sinon en ce qui me concerne... Je suis Normande (et chauvine), mais je vis actuellement sur Tours avec mon Homme, qui est aussi fan de NOOB d'ailleurs!
Ma passion est le Jeu Video, et je souhaiterais plus que tout en vivre (mais chacun sait comme le milieu est fermé).
J'ai été projectionniste pendant pas mal d'années, autant en 35mm qu'en numérique.
Mes plaisirs si situent dans le médiéval/fantastique (Jeux Video, Tolkien, Naheulbeuk,et tant d'autres), la science fiction (merci à Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost), la musique (ThePianoGuys, David Garrett, Nuttin 'but Stringz, Lindsey Stirling, Smooth McGroove, et j'en passe des centaines et des centaines...), les mangas (Gunnm, Cobra, Albator, Ranma 1/2, Saiyuki, etc), la littérature (Ô! vénéré Sherlock Holmes de Conan Doyle), les séries (Community, Game of Thrones, Heroes, Dexter, etc).
Et tellement de choses, en fin de compte. Je touche aussi un peu à tout (dessin, infographie, sculpture, photographie, etc). Mais je n'ai en vérité aucun réel talent, c'est dommage.
Bon, ce n'est pas aussi intéressant que certains, c'est sûr, mais ça me paraît clair et concis j'imagine.
Je lève ma pinte à la communauté NOOB, qu'elle prospère!