Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Miki Jowy

Miki Jowy

6 réponses - Page : 1 sur 1

Miki Jowy
le 04 February 2014 - 13:13

Bien le bonjour à tous!

J'ai vu qu'il y avait un sacré paquet de présentations... C'est dommage que personne ne s'intéresse vraiment à celles des autres, ce serait pourtant un bon premier contact!

Quoi qu'il en soit, je me nomme Purdey, surnommée Miki Jowy (Jowy étant le second personnage principal de Suikoden II, et Miki la compositrice des musiques du jeu). Comme la majorité d'entre vous, je suis ici car je suis tombée sous le charme de NOOB. J'ai toujours vénéré les personnes qui arrivaient à créer un univers aussi riche et captivant. En effet, le fait d'avoir un tel contenu en cross-média permet une large palette d'émotions et de plaisirs. Le plaisir pris sur la web-série (c'est facilement détournable ça, c'est glauque) est différent de celui pris sur le roman ou la BD, par exemple. Mais tout concorde, et tout est si bien mené et amené que l'on est tenu en haleine tout du long. Je pourrais en chanter les louanges des jours durant, mais en bref: merci.

Ah oui, et sinon en ce qui me concerne... Je suis Normande (et chauvine), mais je vis actuellement sur Tours avec mon Homme, qui est aussi fan de NOOB d'ailleurs!
Ma passion est le Jeu Video, et je souhaiterais plus que tout en vivre (mais chacun sait comme le milieu est fermé).
J'ai été projectionniste pendant pas mal d'années, autant en 35mm qu'en numérique.
Mes plaisirs si situent dans le médiéval/fantastique (Jeux Video, Tolkien, Naheulbeuk,et tant d'autres), la science fiction (merci à Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost), la musique (ThePianoGuys, David Garrett, Nuttin 'but Stringz, Lindsey Stirling, Smooth McGroove, et j'en passe des centaines et des centaines...), les mangas (Gunnm, Cobra, Albator, Ranma 1/2, Saiyuki, etc), la littérature (Ô! vénéré Sherlock Holmes de Conan Doyle), les séries (Community, Game of Thrones, Heroes, Dexter, etc).
Et tellement de choses, en fin de compte. Je touche aussi un peu à tout (dessin, infographie, sculpture, photographie, etc). Mais je n'ai en vérité aucun réel talent, c'est dommage.

Bon, ce n'est pas aussi intéressant que certains, c'est sûr, mais ça me paraît clair et concis j'imagine.

Je lève ma pinte à la communauté NOOB, qu'elle prospère!

"Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." (Jowy, Suikoden II)

Jowy
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Miki Jowy
le 04 February 2014 - 13:36

Bienvenue!!

Je suis breton d'origine et très chauvin aussi, pour ceux qui l'ignorent, bretons et normands c'est un peu comme les nains vs les elfes, je ne m'aventurerai pas à distribuer les rôles même si j'ai ma petite idée la dessus,
Bref, malgré tout j'enterre la hache de guerre et je te souhaite une bonne arrivée parmi nous et merci à Noob qui une fois de plus fait le bien en aidant à la réconciliation entre les peuples!

Salut!

Complètement fou ce mage...

Édité le 04 February 2014 - 13:37 par Kéorox

Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent",

c'est ici:
http://noob-online.com/forum/topic.php?t=2032&p=32354#p32354

http://imageshack.com/a/img811/7614/qdsd.jpg

Kéorox
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Hors-ligne
le 04 February 2014 - 14:31

Welcome :)

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 04 February 2014 - 14:44

Sois la bienvenue parmi nous et peut être à bientôt sur le tchat !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 04 February 2014 - 20:21

Bienvenue par ici, puisses-tu prendre du plaisir à parcourir ce forum et à venir sur le tchat !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Hors-ligne
le 05 February 2014 - 20:47

Cher Kéorox,
Sache que j'ai vécu plus de dix ans en Bretagne... Et que j'ai découvert là-bas des lieux inconnus de bien des gens, dans lesquels des Normands et des Bretons se tapaient dans le dos et cognaient leur chope l'une contre l'autre. Oui, un monde de paix entre nos deux contrées. Je peux alors m'accorder à dire que votre peuple a instauré une certaine paix dans votre territoire, entre nos deux clans, mais nous restons de fiers Vikings en possession.... DU MONT SAINT MICHEL!!!!! MUAH AH AH AH AH
(Et d'ailleurs, pour l'anecdote, je suis vraiment Viking. Moitié Normande, moitié Norvégienne! Et j'ai hérité de stuff Viking à ma majorité haha).

Heretoc, Lili_Chwan, Arkehos: Merci à vous :)

Édité le 05 February 2014 - 20:48 par Jowy

"Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." (Jowy, Suikoden II)

Jowy
Sujet: 1
Hors-ligne
le 05 February 2014 - 23:17

Le mont saint Michel... je préfère pas en parler ....
s'étouffe

... en tout cas bienvenue encore à plus chère viking!

Pour Découvrir le projet fou "Le Village de Tarnevent",

c'est ici:
http://noob-online.com/forum/topic.php?t=2032&p=32354#p32354

http://imageshack.com/a/img811/7614/qdsd.jpg

Kéorox
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Miki Jowy