Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Navih ~

Présentation de Navih ~

Oui, mon titre est ABSOLUMENT pas original... Je l'assume.
7 réponses - Page : 1 sur 1

Présentation de Navih ~
le 21 January 2014 - 02:18

Bonjour à tous!

Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans (17 le 5 Avril :D), je vis dans une petite ville près de Toulouse et... Et voila pour la globalité.

Je joue aux jeux vidéos depuis toute petite. Être élevée sur le tout premier Tomb Rider, Spyro et ApeEscape sur PS1 par son Papaaaa, ça laisse des marques! :D J'ai même réussis à le trainer au cinéma pour voir un des film Pokémon de l'époque, je devais avoir 6 ans, à peine plus! ào/ Bref, les jeux vidéos et l'univers geek, je suis tombé dedans quand j'étais petite!
Fan de toutes sortes de jeux dont les Poin'n'Clic (Runaway, Sybéria, Myst...), gestion (les Sims, Roller Coaster Ticoon ect...), les RPG (Ni no Kuni, Tales of, FF...), surtout les jeux d'aventures (The Legend of Zelda est plus qu'une licence, c'est ma religion, Okami, Tomb Rider, The Elder Scrolls...) et j'en passe, je n'ai pas pu résister à Noob quand j'ai connu au TGS de Novembre 2013 (un peu à la traine, je dois avouer).
J'ai tout dévorer, puis enchainé avec WarpZone Project et les Blogs de Gaea me font bien rire, ainsi que les Daily Noob (j'ai eu un choc quand j'ai appris l'âge de Anne-Laure aka Gaea (merci unterbliicher, mais on ne révèle pas l'âge d'une Dame!!), j'espère paraitre aussi jeune qu'elle à son âge :3)! J'ai hâte à la sortie du jeu et je me ronge les ongles en attendant le film. Dépêchez-vous, je vais plus en avoir pour longtemps !! :sparadrap-4
Je ne suis pas une grande connaisseuse de "meuprog", mais j'apprécie le principe et attend la sortie de The Elder Scrolls Online avec plus qu'impatience!! Dofus ayant aussi bercer mon enfance, j'y ai replongé avec nostalgie et plaisir il y a peu.

Bref! Sinon, je suis une grande cinéphile, amatrice de tous genre de films (avec un certains culte pour Tim Burton, SDA, Harry Potter (pour le plus grand bonheur de mon papa, j'ai appris les échec à 6 ans, grâce à HP1 :3 ), Hunger Games, TOUS les Miyasakis, les sagas/films fantastique en général, ainsi que les films à l'eau de rose, parce que je suis une fille aussi hein :gaea-8 ), je vais au moins 1 fois par mois au cinéma, c'est le grand minimum syndical en période creuse de sortie. C'est un peu mon temple en fait, mon lieu de pèlerinage (parmis taaaant d'autres... ):gaea-7
J'avoue regarder des reportages sur tout et n'importe quoi aussi (sauf la politique actuelle, l'économie et le commerce, je suis genre... allergique?). Je suis curieuse. Mon estomac de la connaissance est en famine continue. o/
Je suis une accro de série aussi! Fantastique principalement, mais je vous aussi un culte (oui, je suis polythéiste, et alors?) à Sherlock de la BBC. Mon dieu, cette série (et CE Sherlock Holmes, bien que celui de Robert Downey Jr. n'est pas trop mal) me vend du rêve... et de sacrés fou rires! Sinon, je suis actuellement Game of Thrones (... ... ... ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! LA SUIIIIITE!!! Viiiiite... ...) Once Upon a Time (team Hook POPOPOPO-POOOOOWEEEEEER) Pretty Little Liars et Vampire Diaries. Je songe aussi me mettre à The Walking Dead. Mais les séries aillant marqué ma vie (je n'exagère qu'à moitié) sont les 4400, Heroes, Kyle XY, Smallville, Charmed, récemment j'ai rêvé devant Touch, Heartland (oui, je suis une amatrice de dadas et bien que j'ai arrêté, j'étais une grande fan de cette série) et j'en passe. J'aime beaucoup de chose dans la vie en fait... :sparadrap-3

J'aime aussi énormément la littérature fantastique (je ne cite rien, sinon j'en au pour longtemps et les caractères minimum ne suifferont plus) surtout les gros pavés, parce que plus c'est long, mieux c'est! Je suis dingue des Harry Potter de chez Bloomsbury (en anglais, je sais pas s'ils existent en français) avec leurs pages épaisses à l'ancienne qui sentent la vieille bibliothèque (l'un de mes péchés mignon) et la couverture rigide. Soooo classieux of the dead! Je lis quelques mangas et regarde quelques animés, mais seulement les plus connu, je ne suis pas une grande connaisseuse, juste une amatrice ^^ J'aime particulière le côté n'importe nawak de certains mangas 8D Comme diraient nos amis Joueurs du Grenier:
JAPOOOOOOOOOOOON☆! :sparadrap-3

J'écoute aussi beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de musique de tous les styles. Je ne ferais pas de généralité, je suis ouverte, mais je freine sur le Metal/Hard Rock ect... Le rap ne fait pas toujours l'unanimité, mais je ne demande qu'à découvrir (je voue aussi un culte à Mackelmore d'ailleurs). J'écoute pas mal de BO, OST et musiques de fonds en tout genre, particulièrement quand j'écris. J'adore le piano, que se soit en composition originale ou en cover (Joe Hisaishi, mon idole <3).

Sinon, je dessine un petit peu, j'adore créer des costumes d'inspiration de divers jeux vidéos, livres et films, ou même des tenues tout court. Je fait pas mal de RP en forum (dont un sur le monde d'Harry POtter, particulièrement génialissime) et j'aime écrire des nouvelles. Peut-être qu'un jour je tenterai même un roman *^* Je joue du piano, j'ai été élue meilleure chanteuse de douche de la famille et cerveaux un peu trop en ébullition à l'imagination un peu très beaucoup trop débordante. :3 Ah et vous l'aurez compris, je suis bavarde aussi... :sparadrap-2 M'enfin, ça dépend, y a des fois où j'en cause pas une... Je m'adapte au contexte et à l'entourage en fait. Je suis un NINJAAAAAA :omegazell-1
(oui, j'ai rien trouvé de mieux qu'Omega Zell pour illustrer un magistral NINJAAAAA à la Bob Lennon....)

Voila voila!

PLEIN DE LOVE SUR VOUS <3
(c'est dingue comment ils sont trop mouimoui les smiley Sparadrap)

PS: Si quelqu'un trouve "pourquoi mon pseudo est Navih" je le canonise et créé une religion dont il sera le père, le fils et le saint esprit (amen) !
PS2 (oui comme la console /SORT/): Si vous avez tout lu, je vous aime. Si non... Je vous aime aussi, mais un peu moins. Ouai, j'fais du favoritisme. :gaea-1
PS3 (oui, je connais pas la next-gen): Les chats au pouvoiiiir!
PS4 (ah bah si, elle est arrivée): Et les rongeuuuuurs aussi! (fifolle de la souris (et du saumon et du café et du chocolat et du miel et du praliné et du caramel beurre salé made in Bretagne (même que le Mont Saint Michel c'est Breton, c'est l'histoire qui la dit et je la connais personnellement, NAH!)) sisi, l'esprit de la geekette est en moi)(d'ailleurs, j'y pense, si le rongeurs sont aux pouvoirs, les chats vont pas être contents, et vice versa.... (bon, du me dira, y a pas de politique parfaite et un monde trop parfait serait bien ennuyant))

Édité le 21 January 2014 - 02:29 par Navih

Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons.

Navih
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Présentation de Navih ~
le 21 January 2014 - 09:52

Bienvenue à toi jeune demoiselle .

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 11:32

Merci ! :sparadrap-3

Navih
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 12:11

Très belle présentation et vachement complète .

Welcome, j'espère te voir de temps en temps sur le Tchat :sparadrap-2

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 13:17

Fais attention à ce que tu dis, ne me tente pas, tu as affaire à une grande squatteuse de ChatBox, avec le duvet et le thermos de café et tout... :sparadrap-2

Navih
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 13:36

Bienvenue !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 14:01

Navih a écrit :
Fais attention à ce que tu dis, ne me tente pas, tu as affaire à une grande squatteuse de ChatBox, avec le duvet et le thermos de café et tout... :sparadrap-2

Même pas peur

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 21 January 2014 - 15:46

Merci Jugetenshi!!

Heretoc, tu devrais... :gaea-4

Navih
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Présentation de Navih ~