Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Yohohohoho !!!! Bonjour à tous

Yohohohoho !!!! Bonjour à tous

description de moi
2 réponses - Page : 1 sur 1

Yohohohoho !!!! Bonjour à tous
le 16 January 2014 - 11:29

Coucou à tous, je m'appelle Christophe surnommé totof, 24 ans bientôt 25. J'ai une blonde (ma 2cv). J'aime les mangas, comics, jeux vidéo, cinéma, science fiction, je suis une bille en information, une chèvre au niveau des mmorpg.

Au niveau mmorpg j'ai joué qu'à Star Wars (depuis qu'il est passé en mode free) mais bon j'ai laissé tombé une fois atteint le niveau 50. Pourquoi ? Bah j'étais un seigneur sith, je voulais commander des troupes pour remplir les missions (logique), bah même pas du coup ça m'a énervé, trouvé ça répétitif.

Là, je commence le seigneur des anneaux, j'incarne un champion nain et ma monture est une chèvre :sparadrap-3 j'ai payé mais trop content de l'avoir. Et contrairement à Star Wars, je joue avec des potes du coup bah c'est un plus non négligeable.

Pour noob, j'ai commencé à regarder quand la saison 3 avait commencé, j'avais découvert ça chez un pote sur no life par hasard, il m'en avait dit du bien. Après avoir vu nerdz, visiteur du futur, flanders, je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai accroché ^^

Je me considère pas comme un noob mais une chèvre d'où le fait que ma monture soit une chèvre hi, hi, hi à part ça c'est sensiblement la même chose. Les points technique je m'en fou un peu, tant que je m'amuse ça me va ^^ (oui Sparadrap est mon perso préféré :p). J'adore quand y fête son niveau 100 avec son frère, trop drôle ^^

Mes jeux vidéo préférés : Zelda Majora Mask, Spartan Total Warrior (ps2), Brutal Legend (ps3), Alice retour au pays de la folie (ps3), Héroes 3 (might and magic le meilleur de la série).

Films : fight club, LSDA, SW, retour vers le futur,...(y en a tellement)

Mangas : One Piece, Dragon Ball, Gunmm, DMC, young GTO et GTO

Séries TV : Héro Corp, Kaamelott, Dexter, Breaking Bad, GoT (lu les livres vivement l'intégral du tome 5), Scrubs, Boardwalk to Empire (ce que j'ai vu en entier ou que je suis à jour)

J'aime autant les BD, Comics, Mangas, romans.

En espérant que ce soit suffisant, je sais pas trop quoi dire d'autres, à part que la 3D c'est le mal à moins qu'il fasse un film sur Oasis (la meilleur 3D que j'ai vu c'est leur pub) :p

Totof-le-kraken
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Yohohohoho !!!! Bonjour à tous
le 16 January 2014 - 13:23

Welcome :sparadrap-2

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
RE: Yohohohoho !!!! Bonjour à tous
le 16 January 2014 - 17:13

Bienvenue ! :curseur-coalition

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Yohohohoho !!!! Bonjour à tous