Salut,
Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUS !
Ravie de voir que les projets avancent, et j'ai ajouté un ti pourcentage à la tranche d'âge des vieux débrits de + de 36 ans, au passage...
Maman d'un petit Noob de 11 ans, fan de sparadrap (of course, me too)
Famille de geeks (même le chat, accroc à la souris !), et lorsque je ne geek pas, soit je dors, soit je bosse (de nuit).
Aussi, suis très fan du Docteur Who (David Tennant's groopie), ainsi que de Kaamelot ("quand on est con comme une chaise !!" ou "le gras, c'est la vie", voir "je ne mange pas de graine !!!" sont mes philosophies de vie en toute circonstance...), et plein d'autres séries humoristiques, paranormal, pas très normal, animés (manga, marvels, ect...), et je suis une grande fan de science fiction et horreur genre : l'exorciste, brain dead, Urotsukidōji, saw, et plein d'autres... tout ce qui peut être saignant, gore, ou complètement barge !
Mes perso favorits de Noob ? Sparadrap (trop fort méga of the dead !) et Gaea (trop meugnone avec ses gaea-bouilles, m'fais craquer !)
Voilà, ne sais quand reviendra, mais... "allons-y !"
PS : pour les face-de-bookiens, voici ma page : https://www.facebook.com/akany.bael
Édité le 02 January 2014 - 11:49 par Akany