Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Blado'

Blado'

this is the blado'sbogloubougidoobidoobidoo (dites-le très vite 10 fois)
1 réponse - Page : 1 sur 1

Blado'
le 03 January 2014 - 17:53

Blop ! Je suis la feuille qui embrase le cocotier, je suis la voix grave dans l'obscurité, je suis BladOberon alias Blado, alias Bièraubeuron, BladOBar, Bladou, bref, tout un florilège de surnoms que je saurais identifier si vous m'appeliez ainsi (multitâche, mônsieur.)

Top 20 dans le classement Noob jump et top 30 dans le classement portail en moins de 24h après son inscription je suis je suis BladO' ! oui toujours le même, je n'ai pas changé de pseudo depuis, par contre mon niveau ne risque plus d'augmenter ~

Dans un rôle plus RP, je suis un homme sans faction qui n'aspire qu'à m'élever avec des personnes que je ne choisirai pas par leur alignement, mais par leur personnalité et leur mentalité ! Des hommes braves ! Des hommes justes ! Des hommes qui sentent bons ! Des femmes qui ne sont pas des hommes ! Mais qui sont quand mêmes justes et qui agissent avec honneur ! Comme des hommes qui agissent avec honneur, mais en femme ! Car ce n'est ni l'âge, ni le sexe, ni le régime alimentaire, ni même la faction qui détermine la valeur d'un brave, mais toutes ces choses (comme l'odeur corporelle, oui) qui font de cet être quelqu'un d'admirable, avec qui nous devrions conquérir le monde.
-Au passage, ils sont peu, mais ils sont cool.

Parlons univers du jeu vidéo, j'ai un compte lvl 26 sur kongregate, plus de 50 jeux sur steam, 300 heures sur skyrim et encore plus sur Diablo III, j'ai côtoyé les premiers de l'univers sur Ogame et j'ai fricoté avec l'homme qui a pulvérisé l'équilibrage du jeu Exile. J'ai joué aux côtés des Elo 1500 sur LoL, je co-détiens le record du monde(speedgame) d'un jeu cool appelé PuppyDeathFactory, et ceux qui veulent en savoir plus sur ma vie, eh bien on peut en parler autour d'un feu de camp, je pense ici que j'ai montré plus ou moins ma valeur de gamer.

Plus globalement dans les univers fantastiques, j'ai lu eragon (les 4 livres), j'ai lu la trilogie "à la croisée des mondes" (la plus belle trilogie qui soit), j'ai lu et vu les harry potter, j'ai juste vu (beaucoup de fois)(en version longue) les LOTR, et je trouve que la série de films bilbo est belle, mais ennuyante, bien qu'intéressante pour l'univers étendu.

J'ai vu et revu tous les épisodes de la nouvelle série Doctor who, j'en suis à la saison 3 de l'ancienne, et dieu sait que c'est mieux maintenant. Mais c'est cool aussi de se tenir informé. (et Steven Moffat devrait prendre sa retraite *sifflotte*)

Plus globalement, je suis un individu mâle d'un certain poids et d'une certaine couleur de peau, j'ai toutes mes dents (sauf celles de sagesse, j'ai payé le prix du sang) et elles sont pas aussi blanches que dans les pubs. Je me nourris de féculents et de viande, je ne bois pas d'eau qui ne fasse partie d'un quelconque breuvage, comme du coca ou du jus. Ou de la menthalo. Liste non exhaustive. Je fais des études de graphisme, après avoir laissé tomber celles d'ingénieur informaticien, tout ça dans le but ultime de faire du jeu vidéo. On abandonne pas le but, on change juste de moyen !

A mes heures perdues, j'aime parler de tout et de rien, refaire le monde, philosopher, parler de science, tout ce qui est intéressant ou qui ne l'est pas. Si vous voulez être mon ami, il n'y a pas encore de friendlist, mais je ne mords pas, alors n'hésitez pas ! (à vous gratter, à mordre cotre voisine ou à venir me parler.)

Undo Blop !

:curseur-ordre -BladOS

Breizh-kobold: tu peux pas toaster ma puissance nanique

Blado
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Blado'
le 06 January 2014 - 01:51

Belle présentation,
Welcome

Heretoc
Contributeur Trilogie