dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes fanarts
330 réponses - Page : 15 sur 17 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Superbe ! J'adore !
The Hobbit |
|
Merci Kristian |
|
Salut Nicolina ! |
|
Merci Zazoit, c'est gentil. ^^ Ravie qu'ils te plaisent. Édité le 05 January 2014 - 13:09 par Nicolina |
|
Bonjour à tous ! Édité le 05 January 2014 - 20:38 par Nicolina |
|
Bonjour à tous ! Édité le 15 February 2014 - 12:12 par Nicolina Motif : Modification du dessin |
|
|
|
J'aime beaucoup, surtout ton naruto pour la bonne année ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
|
|
Il est trop choupi |
|
Merci Llewellyn. ^^ |
|
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de fanart Noob et ça m'a trotté dans la tête une partie du week-end. Je n'avais pas encore fait notre farmer pas chinois préféré, voilà, qui est fait. ^^ Édité le 24 February 2014 - 18:42 par Nicolina |
|
Salut à tous ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, il faut dire que je ne fais plus beaucoup de fanarts et me consacre à mes dessins persos. Mais, je me suis aperçue, aujourd'hui, que je n'avais pas édité mes deux derniers fanarts consacrés à Néogicia cette fois. J'espère qu'ils vous plairont. ^^ |
|
Toujours d'aussi jolie dessin. On ne s'en lasse pas ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun, c'est gentil. ^^ |
|
|
|
Pas mal du tout l'idée de faire un petit peu le truc du développer et de l'avancé du dessin. Très beau soit dit en passant ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais comme en ce moment, je suis en train de lire le tome 4 de Noob, j'ai eu une envie de faire un petit dessin. Alors voici ma vision du personnage de Mist. J'espère que vous l'apprécierez. ^^ Édité le 16 August 2014 - 16:19 par Nicolina Motif : Modification dessin |
|
Toujours aussi bon comme toujours (oui, ça fait deux fois toujours :p) Mon Facebook: Yun creation |
|
Merci Yun, c'est gentil ^^ Édité le 07 September 2014 - 10:30 par Nicolina |
|
330 réponses - Page : 15 sur 17 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts