dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le Donjon de Naheulbeuk en 3D
Pour ceux qui aiment les chaussettes, la baston et les 12 statuettes enroulées dans du jambon. |
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Pour un projet qui me tient à coeur (eh oui, Noob et Warpzone Project ne sont pas les seuls dans la liste), celui par qui tout a commencé pour moi : Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est trop cool ! _________________________ |
|
ca à l'air sympa comme tous ton truc. J'aime pas les signatures... |
|
Diffusion de l'épisode pilote demain mercredi 4 à partir de 20 h 45! Édité le 04 December 2013 - 09:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je suis contre "ajouter" alors qu'ils ont déjà des fonds derrière. Le modèle Noob est justement génial parce qu'il permet aux donateurs d'être à 100% producteurs. |
|
Apparemment tu as mal compris le truc : l'objectif était de financer par le crowdfunding les 1ers épisodes, prouvant que le projet possède son public et qu'il est donc viable (je crois qu'il n'est plus nécessaire de démontrer à quel point le milieu média "classique" est encore fermé à tout ce qui relève du monde geek ou de l'imaginaire). Le financement par les investisseurs a suivi une fois le but atteint. Édité le 29 December 2013 - 00:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Le Donjon de Naheulbeuk en 3D