Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour bonjour *voix elfique*

Bonjour bonjour *voix elfique*

7 réponses - Page : 1 sur 1

Bonjour bonjour *voix elfique*
le 27 December 2013 - 18:26

Salutations preux chevaliers et belles dames, j'en m'en vais me présenter.
J'ai 18 ans, je suis une damoiselle, je m'appelle Yoorana et je suis fascinée par le charisme de nos chers protagonistes noob dont je dévore l'oeuvre avec un intérêt sans cesse renouvelé.
Actuellement je suis des études de médecine vétérinaire à Valence en Espagne (pour devenir druide et soigner les smourbifs wiiiiiiii ) mais je viens d'une charmante bourgade paumée dans les Pyrénées.
Dans la vie j'aime la baston, les gros paloufs en armure brillante, les hobbits et le caramel au beurre salé. Je suis aussi passionnée par le jeu de rôle, les jeux vidéos (sur PC), la lecture, le dessin et tout un tas d'autres activités fort intéressantes, je fais aussi du piano, de la guitare, de l'ocarina, de la flûte et bientôt du violon (barde lvl 12) et un jour j'irais voir un vieux maître forgeron pour qu'il m'apprenne les finesses du métier et augmenter ma compétence "forge" au maximum.

Voila Voila!
Et vive l'empire!

Breizh-kobold
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Bonjour bonjour *voix elfique*
le 28 December 2013 - 04:16

fekiikir,
bien bien, vous disiez être un kobold, votre titre est bien la citation d'elfe.
Je me ferais pas avoir si facilement, de plus l'histoire des damoiselle sont connu étant un myth, elle sont dangereuse.
Il reste que je vous souhaite la bienvenue et que je dois être gentleman.
ravie de vous avoir connu, faite attention à vous.
disons,
juste un clique sur spoiler pour lire une langue séduisante et de Yoorana, désolé si je suis nul sur les langues.

Hola señorita, espero que su visita a este sitio será el más agradable y satisfactoria.
es bueno tener a una persona tan única y encantadora como tú, me recordó a la dulzura de un río que fluye junto a una planicie, lo cierto es que el tiempo puede ser malo, lo que sea.

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 11:29

Salutation puissant Dragon,
Si une race ne se définissait uniquement par un titre alors je pense que certains conflits mondiaux seraient inexistants (ou bien totalement l'inverse au choix ... ).
Et je suis totalement d'accord avec vous, les individus féminins sont dangereux! Omegazell a raison depuis le début de toute manière ...
Je vous remercie pour votre accueil *courbette*
En revanche j'avoue ne pas avoir compris la dernière phrase en vieux français.
Vous maniez l'espagnol avec charme et finesse! (même si honnêtement j'aimerais qu'on m'explique ce que ça vient faire là mais bon...)

Je vous salue bien bas!

Breizh-kobold
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 11:42

Attention aux nains, petite elfe !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 12:35

JE SUIS PAS UNE ELFE GRRRRR
je suis un kobold bon sang!
ça ne se voit donc pas dans mon nom?
breizh kobold très puissant oui oui oui ... puissant mage! yip!

Breizh-kobold
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 15:36

Breizh-kobold a écrit :
Salutation puissant Dragon,
Si une race ne se définissait uniquement par un titre alors je pense que certains conflits mondiaux seraient inexistants (ou bien totalement l'inverse au choix ... ).
Et je suis totalement d'accord avec vous, les individus féminins sont dangereux! Omegazell a raison depuis le début de toute manière ...
Je vous remercie pour votre accueil *courbette*
En revanche j'avoue ne pas avoir compris la dernière phrase en vieux français.
Vous maniez l'espagnol avec charme et finesse! (même si honnêtement j'aimerais qu'on m'explique ce que ça vient faire là mais bon...)

Je vous salue bien bas!

En tout cas, la présentation te présentait étant une femme espagnol et même je site que vous disiez que votre système du T'Chat était en espagnol et vous comprenez pas pourquoi, voilà la raison.

Pour les femmes, je suis pas totalement d'accord avec omégazell, Elle ont le droit d'exister, c'est juste qu'elles ont toute leur puissance sont redoutable.

L'espagnol est que vous avez présenté étant une de l'Espagne.

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 18:35

Attention! j'étudie en Espagne, ce n'est que temporaire (menfin 5 ans quand même ...) et ce n'est pas synonyme que je suis espagnole! je suis saurien un point c'est tout!

Breizh-kobold
Hors-ligne
le 28 December 2013 - 21:30

bien le bonjour a toi créature des bois

Jonack
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bonjour bonjour *voix elfique*