Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Retour de l'ombre

Retour de l'ombre

Retour sur le forum depuis ces longs moments
2 réponses - Page : 1 sur 1

Retour de l'ombre
le 16 December 2013 - 03:28

Fekiikir à vous,
Je suis Léonizard.

Je reviens depuis ces temps si long pour raison un peu personnelle.
Pour faire une présentation pour se rappeler.

Je suis un dragon dit de 26.
Je me dis être un philosophe, un peu un romantisme du 18 siècle, un être de nostalgie et tout qu'on pourra dire, mais Vous savez, tout se que je suis n'est que les fragments du miroir qui montre se que je suis à chacun et à moi même.

Je pratique l'art de la poésie, de la philosophie, création de personnage, la création d'artéfact et de la calligraphie, mais le niveau qui peut être critiqué est variable selon la personne qui la contemple.

La recherche de la sagesse, de la connaissance et de la stratégie sont des contenus curieux et mystérieux.

Mon expérience peut être assez particulière, mais la connaitre est semblable que se connaitre.
Vous m'avez connue pour certain différemment à se que je suis présentement, à chaque instant, on est plus différent et unique.

Connu les noobs par l'intermédiaire de Bob, Fanta et JDG.

j'étais connue autrefois étant le dragon borgne d'azur, mais changer au dragon noir, de l'ombre à voir l'inconnue de la plupart.

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai l'air à écrire mal parfois, c'est que mes difficulté de grammaire et syntaxe sont particulier, il en excuse en rien de se que j'écris, mais ça nous permet de comprendre que l'effort est demander et que c'est normal qu'il en soit pas toujours simple. Malheureusement c'est de toutes les langues.

Voir se qui a pas été détruit et en était que du passé c'est pas un péché de la boite de pandore.

Au travers des ténèbres, je reste présent et un dragon qui admire la Lune.

Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse.
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/12/120912072750332123.png
Suivez cœur et âme pour l'art.

Léonizard
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Retour de l'ombre
le 16 December 2013 - 18:50

Salut à toi !
J'aime bien ta présentation ! Franchement c'est agréable à lire ! Bravo ! :artheon-5

Etudiant en informatique, Développeur Web et Logiciel, Auteur et Vidéaste amateur

Zoctos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne
RE: Retour de l'ombre
le 16 December 2013 - 19:06

Re bienvenue

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Retour de l'ombre