[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
NSA et jeu video
surveillance en gros et liberté du citoyen |
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour , je sais , je viens rarement sur ce forum . Comme pas mal de geek , j ' ai étez horrifié par les documents de Snowden sur les méthodes de la NSA , dernière révélation en date : la surveillance en autre de World of Warcraft , source : http://playtime.blog.lemonde.fr/2013/12/09/world-of-warcraft-nid-despions/, nous savons fort bien que le Net " grand public " est un accident , car pas prévus pour cela . Que pensez vous ? |
|
oais c'est normal que la NSA surveille Wow quand j'y jouais, j'arrêtai pas de dire les mots Ben laden, bomb, bush , attentat, et d'autre connerie du genre à être des mot clef possible rien que pour les emmerder au cas ou ils écouteraient ^^... Édité le 12 December 2013 - 22:32 par Rhem |
|
C 'est deux choses très différente entre être banni d ' un forum et d ' un jeu par abonnement , les maîtres de jeux ont d ' autre chats à fouetté que des blagues de collégiens pré pubères et vu que je passe pas mal de temps dans le BliVerse , ce ne sont pas ce type de propos qui t ' on fait kickban , tu as du avoir des explications |
|
2 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne NSA et jeu video