Banjour, je m'appelle Thibault, 21ans j'utilise le pseudo Tramos depuis maintenant 6ans, sur tout les site ou jeu ou n'importe quel autre choses sur la quelle je peux m'inscrire.
J'ai jamais étais tres fort en français. J'ai d'ailleurs appris a mieux m'exprimer et surtout un peu mieux écrire, grâce a WoW. J'étais sur un Serveur RP, et c'était super car tout le monde me donnais des cours de fraçais. Du coup j'écris plus PHONE ET TIQUE. Mais bon comme vous pouvez le voir, j'ai encore des progrès a faire.
Dans la vie de tout les jours, je suis cariste et nourrisse. Je sais a peux prêt tout faire, sauf se qui requière du savoir.
Quand j'écris j'aime me parler a moi meme, en faisais ainsi (Salut je suis moi meme qui me parle a moi meme par le bié de parenthèse) Oui je sais c'est étrange, mais je ne suis pas le seul a le faire quand meme si ? (Mais non t’inquiète j'en connais plein)
Bref voila en gros qui je suis. Je suis du Sud (si si) Valence plus précisément.
J'ai découvert Noob sur Nolife, je raté a chaque fois les épisode et arrivé le soir uniquement pour les générique. Un jours par chance, je suis tombé sur un redifs, et ça a etait le coup de foudre.
Voila. Je pense avoir fait le tour.