Bonjour à tous !
J'ai parcouru un peu le forum avant de m'inscrire et j'ai cru comprendre qu'un bon nombre de personnes ici oublient tout simplement de se présenter
Ce n'est pas mon cas puisque vous voyez ici mon premier message !
Alors pour une présentation un peu plus détaillée, je m'appelle Camille (et je suis une fille, oui oui), j'ai 21 ans, première année d'école d'ingénieur à l'ENSMM à Besançon, je viens tout droit du futur ! Heu non, de Poitiers (et de son Futuroscope par contre !) et ça fait pas mal de temps que je suis la série Noob.
En ce moment avec une assoc de l'école, on est en train de monter une convention geek prévue pour les 17 et 18 mai, à base de jeux de société, figurines, role-play et jeux vidéo, et donc pour occuper nos geeks fatigués pendant la soirée et la nuit, on avait pensé à diffuser des vidéo, et pourquoi pas des webséries ?
Je viens donc ici en grande partie pour une question d'informations légales, mais aussi pour faire connaître notre convention. Ça promet d'être vraiment pas mal, et je sais que le sujet vous intéresse, donc si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à faire passer l'info !
Merci,
Camille.
Édité le 07 December 2013 - 11:20 par Chandrashanti