dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers
48 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Cependant en dessous de l'article sur la futur encyclopedy dans le codex de noob tv on vois une image d'avatar. Magasine que ce cher jugetenshi a demander ou la trouver et tu as repondue dans l'animeland hs n° 19. ( ce qui est faux puisque certe les deux ce ressamble mais ne sont pas identique) moi cherchant l'enciclopedy l'as acheter et me suis fais pigonner par ta faute cher lili chwan ! |
|
Si tu avais posé la question exacte " Où puis-je me procurer l'encyclopédie de Noob ?", tu aurais reçu la réponse très claire : "Actuellement nulle part car elle est en cours de création" Lili, Noob Dev' Communication |
|
Tu as toi meme dit que l'image et le contenue de la couverture d'avatar magazine avec ecrit tout sur les continent d'olydri ( qui laisse penser qu'on aprendrais tout sur olydri y compris les mob et qui en plus est en bas de l'article sur la futur encyclopedie ) etait dans le anime land hs n° 19 e plus ce n'est pas moi qui est poser la question mais juge tenshi et ci tu est pas capable de diferencier la couverture de la futur encyclopedie au faux magazine de l'anime land achete toi des lunette ! |
|
mes propos ayant été de savoir ou et comment se procurer ce hors série d'animeland et uniquement cela je ne vois pas comment tu peux m'accuser d'avoir fait de la publicité mensongère. ceci étant dit , le débat est clos ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
C'est bon maintenant, stop Podrack. Que je sache, le HS d'Animeland n'était pas sous blister, donc tu aurais très bien pu le feuilleter avant d'acheter pour être sûr que le magazine contenait bien les informations que tu voulais. Du coup, t'acharner ainsi sur Lili-chwan pour absolument lui faire dire que c'est sa faute si tu l'as acheté est assez puéril... |
|
Tant qu'on a des "officiels" en ligne, j'en profite pour reposer ma question : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas à ma connaissance, non. Mais mes connaissances à ce sujet étant très limitées, je dis peut-être une bêtise |
|
J'ai hâte de pouvoir feuilleter l encyclopédie Si vous ne savez pas, demandait, je vous répondrais. Si je ne sais pas j'inventerais. |
|
48 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [COMMENTAIRES]Encyclopédie: Tout sur nos univers