Salut à tous,
Moi c'est Maxime, 19 ans, Bordeaux ...
Voila j’espère que ma présentation vous plaira, à plu... ouai non sa ne suffira pas !
Bon recommençons.
Je m'appel Maxime, j'ai 19 ans, je vis dans la région de Bordeaux, mais je fais des études supp' en BTS dans la région de Castres (pas loin de Toulouse pour le TGS, d’ailleurs celui de ce W-E était énorme mais encore un peu ... bordélique, mais mieux que en 2012 !)
Que dire de plus à par que je vous ai découvert il y'a un peu plus de 1 an maintenant (Avant le TGS 2012), que je regarde relativement souvent tout les épisodes de la S.1 à la S.5 et qu'il me tarde de voir votre trilogie (5€ de don, c'est pas beaucoup je sais mais bon, je n'ai pu donné que ça :/)
Je vous suis via FaceBook tout les week end et qu'il me tarde l'année prochaine pour vous revoir au TGS Onahami '14 et TGS '14 et peut être même a AnimAsia à Bordeaux :)
Voili voilou, petit présentation surtout axé "Fanatique" ^^ mais bon, si vous voulez plus d'info (les gens du forum, n'hésitez pas à me MP ou posez vos question en réponse à ce sujet ;)
Cordialement, Maxime.
PS : est juste EPIC !!!
Édité le 07 December 2013 - 22:15 par Maxxb