Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 2 sur 38 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 07:33

:curseur-ordre
Antonia s'approcha à son tour du PNJ qui récitait en boucle sa liste.
- En général, il y a des mots-clés pour déclencher une réaction des PNJ. Le tout est de les trouver.
Elle réfléchit quelques secondes avant de demander :
- Alchimiste, où sont les fleurs qui poussent sous la neige dont vous avez besoin ?

Le PNJ cessa de se répéter et se redressa fièrement, comme un petit coq.
- Ah, enfin quelqu'un qui se décide à faire quelque chose ! Ce n'est pas trop tôt ! Et c'est l'Ordre qui passe à l'action ! Quelle honte pour l'Empire et la Coalition ! Quand aux fleurs, allez au bord des glaciers de Polaris, là où les neiges sont éternelles. Mais ne vous trompez pas, ne cueillez pas les fleurs qui poussent sur les glaciers ! Je crains plus que tout votre incommensuraaaaable incompétence !

- Bon, nous voilà déjà informés ! Quelqu'un veut essayer pour un autre ingrédient ? demanda Antonia

Édité le 26 November 2013 - 10:30 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 26 November 2013 - 16:02

:curseur-empire
* Antonia lança à Neora:*
"- Si tu veux vraiment affronter des dragons, commence par te calmer un peu ! Avec le boucan que tu fais, tu vas nous faire repérer à 3 kilomètres !"

* Neora ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta d'aller voir les PNJs.*

"-Écoutez, si vous nous dîtes pas où trouver les écailles de dragon des ruines, je vous fait manger mon pistolet à grenades! C'est clair?
- Quelle outrance sort de cette bouche! S'exclama Bartélémius. Je ne vous aiderez point, si c'en est ainsi!"

Ils sont pas sympas! Juste une petite menace et pouf! plus personne. Il va falloir trouver autre chose...

* Il se tourna vers Astoria. Neora haussa les épaules et dit à Antonia:*

"- Je crois qu'ils sont fachés. Et puis, dit-elle soudainement, je sais me taire. Justement, je sors mon énergie maintenant pour pas faire de boucan après. Quoi que des bombes...

Édité le 26 November 2013 - 16:05 par Chocolat-cake