dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Les 100 noob dans la zone]
70 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,pour mon tout premier post sur ce forum, je vous propose un petit jeu simple et débile, un jeu de noob quoi . |
|
Un guerrier noob est mort : en courant après un Smourbiff pour le capturer et en faire son familier, il a trébuché sur son épée et s'est empalé dessus. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob avait une épée enchantée qui bêlait en présence d'orks. Ben... son épée a fait bêêêê alors qu'il espionnait un campement d'orks... Édité le 17 November 2013 - 11:18 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
un noob est mort car Il a confondu un Bouzou avec un familier et il a fini en repas. Édité le 17 November 2013 - 10:59 par Zazoit |
|
Un noob veut jouer un sale coup à un autre. Il fait boire un philtre d'amour amélioré à un ogre (joué par un noob) mais oublie de quitter son champ de vue à son réveil... Ledit réveil fut brutal et le noob préféra se suicider plutôt que de boîter toute sa vie... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob est mort : en bon noob, il a voulu défier le n°1 en titre, pour la gloire, du genre "j'ai pas peur". Inutile de dire qu'il s'est fait rouler dessus en un coup... Il reste 994 noobs ! Édité le 17 November 2013 - 11:36 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob est mort : il a voulu faire son malin devant le maître des compétences qui la brutalement remis à sa place. Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Un noob est mort : il est allé voir Dark Avenger et l'a invité à entrer dans sa guilde : one-shooté. Gloire au Stylo Unique ! |
|
A un noob. En tant que MD je lui demande, après une chute d'une barque en plein milieu d'un lac : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob se lance dans la chasse aux oeufs de dragon. Non, il n'a pas été carbonisé. Il s'est approché du nid, dans le dos du dragon. Le dragon avait la diarrhée et le noob est mort étouffé (ceci est une fin alternative pour Le Hobbit. La désolation de Smaug. Édité le 17 November 2013 - 17:54 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob tué en confondant des traces de lapin avec des traces d'une dizaine d'araignées géantes. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une noobette a été tuée. Elle a voulu jouer sa groupie auprès de Fantöm pour essayer de se faire rusher par la guilde Justice, et vas-y que je te fayotte, et "on peut faire une capture d'écran stp ?", et "t'es vraiment trop classe, t'as une copine dans la vraie vie ? non parce que moi j'suis célibataire", et gnagnagna... Elle a fini en purée, hachée menu par Omega Zell terrorisé à l'idée que son idole puisse se détourner du jeu (1er cauchemar), et pour une fille (2e cauchemar). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob est tombé dans un nid de dragons lors de la saison de reproduction. Édité le 17 November 2013 - 20:56 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un guerrier noob de l'Empire est mort. Il a voulu épater la guilde Justice en vue d'un futur recrutement en réussissant quelque chose d'impossible à réaliser : espionner l'entraînement secret d'Amaras pour découvrir des informations en vue du futur duel des trois champions. Sauf qu'un curseur jaune et une armure de plaques, c'est pas top côté discrétion. Il s'est fait repérer dès son arrivée en terre de la Coalition grâce à son bruit de boîte de conserve mobile et s'est fait aplatir... Il paraît qu'il est tellement noob que même dans les cachots d'Astradär, on n'en a pas voulu. Édité le 18 November 2013 - 23:26 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon, je relance, j'ai trop envie de casser du noob. Édité le 18 November 2013 - 23:24 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un noob a raté un jet de charisme et il a roté devant le roi Rohirim ; Il a dû pour cela combattre un sanglier à mains nues... Édité le 19 November 2013 - 13:41 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un noob a fait un pari avec un autre noob : les deux sautent du haut d'une falaise. Celui qui arrive en bas en vie à gagner ... Parce que les OST de Noob sont énormes !! |
|
Un noob tué par une embuscade de mille orks cachés à 100 m de notre campement dans une plaine en plein jour. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une noobette élémentaliste de la Coalition a cru intelligent de prendre pour pseudo "Röxana" et de copier le skin de la vraie Roxana, afin de faire croire qu'elle en était un re-roll. Ça a marché, les joueurs de l'Empire et de l'Ordre ont sauté sur l'occasion de la camper. La vraie Roxana n'a pas apprécié non plus et lui a collé une telle dérouillée en mode duel que la noobette a été défigurée. Et Arcados ne fait pas (encore) dans la chirurgie esthétique. Édité le 19 November 2013 - 18:45 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Jugetenshi a écrit : Y a pas de Rohirrim sur Olydri... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je m'en fout, et puis il y a bien Snake de metal gear dans noob ! Édité le 19 November 2013 - 23:13 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
70 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Les 100 noob dans la zone]